✨Partie III✨

8.3K 640 21
                                    

Salam anlaykoum

Bonne lecture.

On a continué à parler ils ont essayé de me changé un peu les idées, ils ont sûrement vu que ce choix il prendrait trop de place dans ma tête. Le pire c'est que je pense que mon choix est déjà fait mais bon.. C'est compliqué. Je préfère arrêté d'y penser on verra bien demain. Si je me lève avec la même décision qu'hier et bien c'est que c'est la bonne écoutes..

10:53.

Je venais de sortir de la douche et me dirigeai vers le salon. Je devais annoncer le choix que j'avais fait à ma famille. Cette nuit j'ai bien dormis mes idées n'ont pas été troublées,mon choix est véritablement fait.

Au salon y avait que ma mère et Nessrine,j'allais pas attendre que Nahil se lève sinon je n'allais jamais l'annoncé donc je l'ai dis directement à ma mère et ma sœur.

Moi: Mama,Nessrine je pense que c'est bon j'ai fais le bon choix !

Mama: Ah bon ? Et t'as choisis quoi au final ?

Moi: Le centre d'amincissement ! Je trouve que le fait qu'il soit loin ça va me permettre de prendre un nouveau départ et puis le fait d'être suivis de près aussi là bas je trouve que c'est mieux,parce que comme il a dit Nahil hier,ici y a trop de tentation wAllah.

Nessrine: Moaii.. c'est vrai que t'as pas tord. Tu reprendras tout à 0,et puis la bas tu seras plus concentré loin des gens. J'approuve.

Elle s'approche de moi pour me faire un câlin et ma mère l'a rejoins elle n'as pas commenté ce qui me choque un peu d'ailleurs. Je pensais carrément qu'elle allait s'opposer à mon choix mais finalement elle est plutôt compréhensive on dirait. Cœur sur ma mère au nom je l'aime tellement cette femme.

16:19

📞Conférence•Soumaaa🤯\Rim'k l'bg.

Rim'k l'bg: Wooh et t'es vraiment sûr de ta décision ? T'es sur que tu pourras te passer de moi ?

Soumaaa🤯: Oooh tg un peu tu vois pas que c'est sérieux.

Rim'k l'bg: Mais je suis très sérieux moi enfaite.

Moi: t'inquiète même pas pour ça Karim. Je trouverai quelqu'un qui me fera des blagues aussi là bas.

Rim'k l'bg: MDR t'as pas intérêt ! Je suis irremplaçable moi. Nan en vrai c'est la seul chose que je te demande m'oublie pas en allant là bas.

Soumaaa🤯: Bah oui c'est logique tu nous oublies pas hyn ! En tout cas moi sache que je suis grave contente pour toi !

Moi: Nan mais...

Ma porte vient d'être ouverte très brusquement pour le grand malheurs de ma mère qui déteste ça ! Par son merveilleux fils Nabil qui est venu interrompre ma conversations.

Lui: Alors comme ça tu te casse ?

Moi:📞 Booon les gars on se voit demain📞

📞Fin d'appel.

Lui: Fais pas la meuf qui calcule pas aussi ça va vite m'énerver.

Moi:💨

Lui: T'as vraiment pris la confiance toi ! Tu sais quoi ? Je vais même pas me salir les mains. Casses toi au nom de dieu tu servais à rien ici de toute façon tu prenais zgah de la place pour r. Bon débarras,à la revoyure vieille meuf que tu es.

Et c'est sur ces mots qu'il quitte ma chambre.
Vous savez,Nabil et tous ces cons qui se moquent de moi bah c'est en quelques sorte mes motivations à aller à ce centre. Parce que je sais que en allant loin je pourrai me recrée tranquillement et puis a mon retour j'aurai tellement changé physiquement et mentalement que ça les troublera. Je pourrai leur montrer qui je suis réellement et ça pourra leur faire fermer leur bouche un peu. C'est ce que je redoute le plus en tout cas. Espérons que ce Centre atteigne mes espérances. De toute façon j'irai demain normalement chez le médecin pour lui faire part de ma décision comme ça je serai inscrite au plus vite et puis j'aurai déjà ma place.

Le lendemain,10:15.

On était posé sur notre banc habituel à la récré moi,Nessrine , Soumayah et Karim. On dirait bien que leur sujet d'aujourd'hui c'était mon départ.

Karim: Bon comme je te disais Nessra m'oublies pas.

Moi: Mais oui t'inquiète

Souma: Mais du coup tu te sens vraiment de partir loin comme ça ? Ça te fera pas bizarre d'être loin de ta famille ?

Moi: Si quand même ! Mais tout est dans le mental ma chérie !!!! Là j'ai un objectif c'est revenir en force pour fermer la gueule à toute les personnes qui étaient là à me critiquer,me descendre et m'humilier en publique.

Karim: Mmh.. pour leur faire fermer leur gueule ? Je pensais que t'y aller pour ta santé.

Moi: Bah oui j'ivai de base pour ma santé mais le changement physique il aura un impact sur plusieurs choses.

Nessrine: Mdrrrrr n'importe quoi toi ! T'as rien à leur prouvé. Concentre toi dis toi que c'est pour ta santé que tu fais ça. 

Karim : Laisse la,elle regarde trop de films elle croit elle va revenir plus forte ou je ne sais quelles conneries.

Souma : Karim il est grave yomb du départ à Nessra wsh ! C'est bon dis que c'est pour son bien.

Karim : Je suis pas yomb wsh je suis même heureux qu'elle se reprenne enfin en main depuis le temps qu'on lui fait des reproches. Mais j'ai trop l'impression elle va revenir elle va plus calculer et tout. Qu'elle nous aura zapp. Que centre l'aura changé.

Moi: Mais n'importe quoi toi ! Comment tu veux que je t'oublies ? Tu m'as jamais lâché. Pourtant à une période j'étais invivables mais vous avez toujours été là pour moi. Je l'oublierai jamais.

Eux: Oohhh une petite déclaration.. c'est choooux !!

...

Cabinet du docteur.

VOTEZ\COMMENTEZ\PARTAGEZ

#I

Nessra,90 Kilos de Vengeance.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant