✨Partie XVII✨

5K 343 32
                                    

Salam Anlaykum.

Bonne lecture

...: -applaudissements- donc c'est ça que tu fais ?

Je me suis retournée pour voir qui c'était et je vois Walid face à moi. Nan par contre là ça n'a plus aucun sens j'étais au téléphone avec lui y a quelques heures il était à Nice wsh. Yihh je vais devenir folle là vraiment.

Lui:  Donc toi enfaite tu te fou de ma gueule depuis le début t'avais déjà un mec.

Moi: mais nan..

Djalil: oue je suis son mec et toi t'es qui?

Manquait plus que ça. Qu'il ouvre sa gueule. Dans quelle pétrin on m'a mise encore.

Walid: -en me regardant de travers- demandes à ta pute de meuf peut être qu'elle t'expliquera qui je suis.

Djalil: parle bien d'elle aussi depuis tout à l'heure je garde mon calme mais je vais pas me contenir longtemps si tu continue à l'insulter.

Walid:-en se rapprochant de lui- ahoe ? Et tu vas faire quoi ?

Djalil a commencé à le pousser mais avant que ça dégénère j'ai crié pour pouvoir les arrêter.

Moi: EH ÇA Y EST !

Il se sont arrêté et m'ont fixé.

Walid: Pourquoi tu cris sal conne.

Moi: peut être pour vous empêchez de vous battre.

Djalil: j'allais pas me battre avec ce truc wsh calmé.

Walid: Parles bien frère déjà tu rentres dans des histoires qui te concerne pas,tu veux faire le Warriors devant tout le monde mais garde la pêche enfaite.

Djalil: A partir du moment où tu t'en prend à Nessra ça me concerne. T'as compris espèce de petit con va?

Walid: EH MAIS....

Moi: ~En le coupant~ Walid stop !! Suis moi.

Il m'a suivis sans trop parler sous le regard noir de Djalil. Bon faudrai que je règle aussi quelques petites choses avec lui plus tard.

Moi: tu fais quoi ici ?

Lui: c'était sencer être une surprise. Quand tu m'as appelé tout à l'heure j'étais déjà dans le train.

Moi: oh je suis désolé que ca se soit passé comme ça. Mais pourquoi t'es venu faire un scandale aussi ?!

Lui: bah excuses moi mais j'arrive je vois un mec qui te fais un bisou sur le font qui t'appelle princesse et en plus de ça vous êtes tout les deux à l'écart du groupe normal que je réagisse mal connasse va.

Moi: Arrêtes de m'insulter espèce de con va. J'aime pas du tout comment tu réagis. Tu cherches même pas à savoir les vrai choses mais tu réagis comme ça au quart de tour. C'est une des choses que je déteste le plus chez toi et c'est sûrement pour ça que je ne m'imagine pas avec toi pour l'instant.

Lui: Mais c'est normal que je réagisse comme ça wsh !!! Regarde comment je te surprend déjà que ce que tu m'as dis tout à l'heure au téléphone ça m'a pas trop rassuré donc venir et te voir comme ça avec ton boug là bah voilà quoi..

Moi: Mais arrête de dire que Djalil c'est mon gars. C'est mon frère c'est lui le gars avec qui je viens de me réconcilier espèce de petit con va.

Il a plus parlé et a commencée à tripoter ses doigts comme ci il était stressé.

Lui: C'est...C'est ton frère ?!

Moi: C'est tout comme.

Lui: Comment ça" C'est tout comme " Parce que si c'est pas ton frère de sang je vais même pas m'excuser.

Moi: t'as intérêt à aller t'excuser sinon c'est moi qui te parles plus.

Lui: comment ça wsh ?! T'es une ouff toi. Je me suis taper 5h de train pour ta gueule et tu crois que tu vas pouvoir me faire la gueule ?

Moi: si tu vas pas aller t'excuser auprès des Djalil oui.

Lui:  vas y toi n'importe quoi. Bon allez viens me faire un câlin je suis désolé.

Moi: mais mdr aucun câlin n'est mérité aujourd'hui.

...: oouhhhh !!

Je pars ouvrir la porte discrètement et je trouve les filles qui se trouvais derrière à nous écoute. Ptdrrr j'en ai marre de ces filles je vous jure. Des parasites.

Walid: Vous êtes là depuis quand wsh ?

Médina: assez pour comprendre que t'es un sacré jaloux et un sacré parano.

Lui: moi jaloux ? -rire nerveux- du tout. Bon je vous laisse. On se dit à demain.

Elles: salut le jaloux.

Il s'en alla en rigolant et en prenant le soin de me faire un clin d'œil. Il venait à peine de quitter la pièce que les filles m'ont sauté dessus et m'ont bombardé de questions.

Moi: hyn ? Mais temporisez wsh ! Parlez pas toute en même temps. J'y comprend rien.

Nessrine: TAISEZ VOUS C'EST MOI QUI COMMENCE !! Il s'est passé quoi avec Djalil ? Et avec Walid ?

Moi: Pourquoi vous me demandez si dans les deux cas vous vous trouviez derrière la porte.

Elle: Ouais mais on a pas tout entendu vous parliez doucement.

Moi: Bah en gros Walid je lui ai fait comprendre que si un jour il voulait se mettre  avec moi faudrait qu'il change de comportements.

Soumah: pourquoi tu lui dis ça ? Tu t'imagine te mettre avec lui ?

Moi: Nan j'en sais rien. Je lui ai juste dis ça par rapport à ce qu'il m'a dit à la gare.

Souma: moaiiii t'es peu convaincante.

Médina: Bon on peut retourner voir le film ?

Nous: t'es sérieuse là ?

Médina: c'est pas que t'es péripéties ne m'intéressent pas,loin de là. Mais on a vraiment mis pause à un moment super intéressant je voudrai au moins qu'on termine le film.

Nessrine: ouai c'est vrai que après si on continue à parler on le terminera jamais.

Moi: c'est vrai,c'est vrai allons y.

On est donc partis terminer notre film et une fois le film terminé je suis directement partis me coucher parce que demain je commence le taff et oui !! Je suis plutôt rapide moi. Je perds pas de temps.

Le lendemain,6:30

Mon réveille il vient de sonner je perd pas de temps. Je pars très rapidement à la douche je fais ma routine je m'habilles (média). Une fois prête je pars me poser avec mon bol de céréales devant Tfou. Ma base. Et je descend très rapidement en bas parce que j'allais raté mon bus.

...: wesh tu vas où comme ça ?

Moi: Je vais au travail,j'ai pas le temps de parler mon bus il arrive dans peu de temps et je vais le rater.

...: te presse pas je vais te ramener:

Moi: Sah ?! Oh merci je te kiff !! Tu me sauves la vie j'allais être en retard pour mon premier jour.

...: mdrr t'inquiète allez viens on iva la voiture elle est là.

Avis ?

#TeamWalid

#TeamDjalil

Votez\commentez

#I

Nessra,90 Kilos de Vengeance.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant