Salam Anlaykum
Bonne lecture,
✨Dans la peau de Karim✨
Wesh les girls,pas besoin de me présente j'imagine ? Nessra a sûrement dû me présenter en tant que la personne la plus belle de ces fréquentations,donc nous pouvons sauter le passage ou je suis sencer me présenter. Bref si je suis là c'est pour vous faire un débriefing de certaines petites choses qui se sont passé durant l'absence de Nessra.
•FlashBack,il y a 4ans
...: Wesh frère bien ou quoi depuis le départ de la grosse tu m'as pas l'air bien. C'est parce qu'elle t'as zappé ? Qu'elle t'appelles plus?
Moi: Commence par arrêter de l'apeller la grosse parce que tu vas faire monter ma tension bêtement. Et puis nan je suis sur qu'elle m'a pas zappé elle est pas comme ça je l'a connais mieux que toi pourtant aux dernières nouvelles c'est ta sœur de sang.Donc si t'es venu me parler dans le but de me faire monter contre elle tu peux repartir d'où tu viens.
...: Ce gros tas de graisse c'est pas ma sœur. Fais attention à comment tu parles petit. Et puis t'es sûr qu'elle ne t'as pas zappé ? Hier elle était au tel avec ma mère,mon frère et ma sœur. Elle n'a pas mentionné vos noms d'après mes souvenirs.
Moi: T'es vraiment qu'une pute Nabil. Voilà ce que t'es,une grosse putain.
Et de là cette salope m'a sauté dessus et a commencé à me ruée de coups. Je me suis défendu,je me suis levé et ai pris la fuite en prenant bien le soin de lui cracher à la gueule. J'ai pas fui parce parce que j'avais chaud de lui hyn! Je vous venir vous.. j'ai fuis parce que j'aime pas me faire remarquer en publique.
...
Une fois arrivée chez moi j'ai commencé à cogité sur ce que Nabil avait dis. C'est vrai que si elle avait appelé sa famille hier pourquoi elle a pas pris le temps de nous appelle ? Mais bon je reste sur mon idée. Nessra n'est pas comme ça. Elle ne pourrai pas nous oublier aussi vite. De toute façon qui peut m'oublié ?
•Fin du flashback.
Vous vous demandez sûrement qui est cette chanceuse de femme qui occupe le statut de « femme de Karim ». Et bien je vais vous la présenter très rapidement.
Cette fille je l'a connais depuis petit,elle a toujours étais là pour moi on se confiait beaucoup l'un envers l'autre,au début ce n'était que de l'amitié puis au fil des années un sentiment beaucoup plus fort à commencé à se faire ressentir,mais je me butai à dire que ce n'était que de l'amitié très forte et que je ne ressentais pas de sentiments amoureux envers cette fille. Quand Nessra est parti à ce centre je me suis encore plus rapproché de cette fille,elle a encore plus était là pour moi qu'elle ne l'était avant. On passait beaucoup de temps seul à seul en plus de ça.
•Flashbak,2 ans après le départ de Nessra.
Moi: Putain je suis vraiment dégoûtée d'elle "Comment je pourrai vous oubliez,vous êtes les seuls à être rester avec moi,je vous appellerez h24" ma bite. Grosse paroles en l'air. Elle a de la chance que Nessrine soit là pour moi.
Elle: Et moi ? Je suis pas là pour toi moi ?
Moi: bien sûr que si,mais toi c'est pas pareille.
Elle: ah bon ? Explique moi ce qu'il y a de différents ? Parce que je t'avoue que je comprend pas trop là.
Moi: t'inquiète. Mais sinon toi ça t'affecte pas ce qu'elle nous fait ? Toujours t'es calmes wsh. On dirait tu le prend bien.
VOUS LISEZ
Nessra,90 Kilos de Vengeance.
Ficción GeneralDébut : 16 / 11 / 2015 Fin : 14 /08 / 2016 Fais Pas de pub Chronikeuse #I