Salam Anlaykum
Bonne lecture
Le lendemain
Je me lève à 6h30 et pars directement me préparer.

J'ai pris mon cappuccino puis suis remontée chez moi pour prendre mon sac.
Une fois prête je suis allée en direction de l'arrêt du bus.
J'étais à l'arrêt du bus en train d'attendre mon bus qui arrivait dans 17 minutes. La vérité ça me soûle d'avoir le permis mais ne pas avoir de voiture. Je dois encore me taper le bus les mauvaises odeurs et tout nan vraiment ça m'énerve. Du coup bah j'attendais mon bus et d'un coup une clio s'est arrêté à l'arrêt du bus le conducteur baisse la vitre et j'aperçois mister DJALIL qui me fait signe de montée ce que j'ai fais sans chipoter. Bah quoi c'est pas parce que j'étais très énervé contre lui il y a 2jours de cela que je vais refuser qu'il me ramène.
Moi: Salam Anlaykum. Qu'est que tu fait réveiller à cette heure ci. On a pas dormis dans la même chambre toi et moi ? Parce que ce matin je t'ai pas vu.
Lui: Anlaykum Salam bah j'étais à la mosquée pour faire la prière du Sobh puis quand je suis rentrée à la casa je t'ai vu de loin à l'arrêt donc étant donné que je suis une bonne personne je te suis venu en aide.
Moi: ohhh mercii c'est gentil
Lui: t'avais quoi toi contre moi ?
Moi: comment ça ?
Lui: Même plus tu me calculais.. En plus que tu me parlais mal.
Moi: je te parler Pascal mais c'était vrai qu'à un moment je croyais que tu me calculais plus après ca m'a fait mal pui on m'a dit comme quoi tu avais changé pour une meuf et ça m'a soulé . En parlant de changement c'est vrai que t'as tout arrêter ?
Lui: et ouiii !
Moi: tant mieux
Lui: voilà c'est bon Madame est arrivée.
Moi: Mademoiselle. Et merci encore de m'avoir ramener.
Lui: C'est la famille tranquille.
Moi: vas y Salam.
J'allai fermer la porte mais il a crié mon prénom avant que je ne le fasse.
VOUS LISEZ
Nessra,90 Kilos de Vengeance.
Narrativa generaleDébut : 16 / 11 / 2015 Fin : 14 /08 / 2016 Fais Pas de pub Chronikeuse #I