✨Partie XXI✨

3.7K 282 8
                                    

Salam Anlaykum

Bonne lecture

Lui: Oui c'est exactement ce que je suis en train de te dire. Donc est ce que tu veux l'a découvrir ? Est ce que tu veux partager une vie de couple avec moi ?

Moi: Je veux bien qu'on se donne une chance alors. Mais je te le jure Walid un seul pas de travers et c'est finis.

Il m'a regardé,m'a montré toute sa dentition et est venu me prendre dans ses bras.

Lui: t'inquiète pas que tu ne le regretteras pas.

Moi: J'espère..

Lui: Bon bah on se dit à demain alors ? Je te laisse dormir je pense que je t'ai assez soûlé aujourd'hui.

Moi: mdrrr oui fais donc ça.

Il m'a fait un bisou sur le front puis il est ensuite partis. Je suis resté assise sur le canapé à regarder le vide. Est ce que j'avais fais le bon choix ? Après tout je sais que je ne l'aime pas. Je ressent des sentiments en son égard certe,mais je ne l'aime pas. J'étais plongée dans mes penses quand quelqu'un sonne à ma porte. C'était sûrement Walid qui avait oublié quelques choses donc j'ouvre sans regarder. En ouvrant la porte je me rend compte que ce n'étais pas Walid,mais Djalil et Nabil. Super ils sont venu au bon moment j'avais besoin de me changé un peu les idées.

Moi: YOOOOO MES GARS !!

Nabil: Salam Anlaykum,bouge laisse nous rentrer.

Moi: Je rêves. Bon que me vaut cette merveilleuse visite ?

Djalil: Sincèrement,on avait faim. 

Moi: Et donc ?

Nabil: Et donc je me suis dis pourquoi ne pas aller chez ma sœur que j'aime et qui m'aime pour partager un repas ?

Moi: Je crois que tu t'es trompé d'étage mon chou. Si tu veux à manger c'est 3 étages au dessus.

Lui: J'y suis allée mais ces batard ils ont rien laissé à manger wsh.

Moi: je sais. J'ai mangé là bas.

Djalil: Oh quel dommage t'es quand même obliger de nous faire à manger.

Moi: vous me faites rire vous. Je comptais aller dormir wsh.

Nabil: elle est pas là ta copine que je l'amadou un peu pour qu'elle me prépare un petit truc en vite fait ?

Moi: elle est pas encore arriver. Bon je te préviens je te fais un vieux truc Nabil pas de caprices.

Djalil: Je savais qu'on pouvait compter sur toi.

Moi: N'importe quoi vous.

Nabil: allez salut on te laisse te concentré pour nous prépare à manger.

Je suis ensuite partis à la cuisine leur préparer des pâtes crèmes fraîche avec du saumon. Rapide et efficaces. Je leur ai servis dans leurs assiettes et je leur ai ramené sur la table.
Après avoir mangé ils sont resté à la maison toute la soirée. On faisait des parties de cartes et tout franchement on rigolait bien. Une fois qu ils sont partis je me suis remise en question. Je pense très sérieusement que je suis toujours amoureuse de Djalil. Lorsque je suis avec Walid il m'arrive de penser à lui pourtant quand je suis avec Djalil j'oublie totalement l'existence de Walid. Ce qui est très mal étant donné que maintenant c'est mon mec. Bref cette journée a été trop prise de tête pour moi donc j'ai préféré faire ma vaisselle et allée m'endormir bien sagement.

Le lendemain,11:30

                        

Je viens de me réveiller aujourd'hui je ne travaille pas donc j'ai profiter de ma nuit de sommeil. Je suis allée à la douche faire ma routine. J'ai laissé mes cheveux en touffe histoire de les laisser respirer un peu,puis je me suis habillé (média). Une fois tout ça terminer je suis partis rejoindre Médina qui est rentrée très tard dans la nuit pour prendre le petit dej avec elle. Pendant le petit dej comme à notre habitude on s'est raconté toute notre journée de la veille. Je lui ai raconté pour Walid. Et aussi pour Djalil... et elle m'a raconté sa merveilleuse soirée aux côté de son chéri.

...

Moi:  Mais je t'es dis je peux pas ce week-end arrête de forcer on peut bien faire ça un autre jour nan ? 

Lui: Nan on peut pas ! Puis en plus le truc que t'as à faire c'est pas plus important !

Moi: Qui te dis que c'est pas plus important ?

Lui: je sais que tu vas aller voir tes potes donc forcément,dans la logique des choses c'est pas important. Tu préfères aller voir tes potes au lieu de rester avec ton homme ?

Moi: Mais y aura pas que « mes potes » comme tu dis. Y aura aussi ma famille donc désolé mais ça fait 4 ans que je les ai pas vu donc je veux rattraper tout le temps que j'ai perdu à leurs côtés.

Lui: Toujours à te trouver des excuses. Eh vas y tu sais quoi ? Fais comme tu le sens. Salam.

📞Fin d'appel.

Et voilà ! Encore une fois il montre la facette de lui que je déteste le plus au monde et dire qu'il avait dis qu'une fois ensemble il allait me montré ce que j'attendais. Franchement que des disquettes. Je vous explique. Le mec veut absolument me voir ce week end qu'on se fasse un truc comme les couples le font mais moi je lui ai gentillement dis que ce week end ce ne serait pas possible étant donné que ce week end on avait un grand repas de prévu chez ma mère avec mes amis et ma famille pour célébrer mon retour. J'aurai très bien pu l'inviter et le présenter en tant qu'ami.. mais nan j'en ai pas envie. Je sais que Djalil sera là lui aussi donc je veux pas les mélangé.

Avis ?

Votez\Commentez

#Ines

Nessra,90 Kilos de Vengeance.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant