Salam Anlaykum
Bonne lecture
Je leve la tête prête à agresser la personne et comme de par hasard fallait que je tombe sur......Walid.
Walid : Quoi ? Regardes où tu marche. T'en a pas marre de pas regarder où tu vas ?
Moi: eh vas y toi. Je sais même pas ce que tu fais dans mon bâtiment vieux mec. Je vais pas perdre mon temps avec toi. Salam.
Lui: bah vas y salam poto. Casse toi. Trace ta route.
Je l'ai tship et j'ai continué ma route jusqu'à ce qu'il m'interpelle. J'en étais sûr wsh,j'ai souris vite fait puis je me suis retournée en prenant un air de meuf vénère.
Moi: quoi ?
Lui: tu crois que j'ai pas cramé que tout à l'heure t'as fais exprès de pousser ma go au macdo ? T'as un vrai comportement de gamine et après t'ose parlé de moi.
Moi: -rire nerveux- ta go ? Ah oué j'avoue t'es vraiment chaud toi.
Lui: pas de compte à te rendre. T'es bien montée dans la voiture d'un mec ce matin est ce que j'en ai fait un scandale ?
J'ai commencé à rire aux éclats mais genre vraiment limite si j'étais pas en fou rire total. Ce mec est vraiment fou je vous assure.
Lui: -fronce ses sourcils- pourquoi tu rigoles ? C'est drôle ?
Moi: Je rigole parce que tu t'affiches igo. C'était Karim wsh mon meilleur pote. T'as aucune limite carrément bientôt tu vas me faire des crises pour Nabil aussi ? Ressaisis toi un instant.
Lui: «meilleur ami » ça existe pas avec moi ça désolé.
Moi: mais d'où ça existe pas ? T'es taré ou quoi ? Du moment tu sais que y aura jamais aucune ambiguïté entre vous ça existe. J'aime pas les gens qui penses comme toi c'est incroyable.
Lui: en tout cas moi tu m'aimes.
Moi: Alors là. Sincèrement gardes la pêche. D'où moi je t'aime ? Prends pas tes rêves pour réalité moi je te le dis.
Lui: Si tu m'aimerai pas un minimum t'aurai pas été piqué de me voir avec une fille au macdo tout à l'heure.
Walid:1 médina:0. Je suis outrée.
Moi: j'ai pas été piqué. Tu devrais réellement arrêté de prendre tes rêves pour réalité.
Lui: Moaiiii c'est ça. Façon je viens chez toi ce soir on en reparlera
Moi: on est déjà le soir. Désolé mais moi je vais me couché.
Lui: Ok descend on iva.
Moi: on va ou ? Tu comprend pas quoi dans « je vais me couché ».
Lui: Bah descend on va se couché.
Moi: casse toi je rigole pas avec toi.
Lui: sérieux tu peux m'accorder un peu de ton temps en plus Médina elle est pas là et faut qu'on s'explique sur certains mal entendu qui ce sont passé aujourd'hui.
Moi: Bon ok. Mais juste parce que je veux savoir ce qu'il t'ai arrivé aujourd'hui pour te montrer en public avec.. la fille là.
Chez moi.
Moi: Comme je te l'ai déjà dis. Je pense que c'est mieux qu'on attende encore un peu.
Lui: Mais pourquoi tu veux pas qu'on se pose maintenant ? Tu te fou de moi ?
Moi: Mais nan.. vraiment pas. Mais je trouve que ça va trop vite.
Lui: Mais wesh ça fait + de 3 mois qu'on flirt tous les deux !! Je trouve que c'est très lent pour ma part.
Moi: Écoutes moi s'il te plaît pour une fois laisse moi en placer une.
Lui: Je te laisse jamais en placer une parce qu'à chaque fois que tu l'ouvre tu dis de la merde.
Moi: T'es sérieux là ? Tu vois c'est aussi pour ça que j'arrive pas à m'imaginer avec toi. Ton caractère c'est tout ce que je déteste. T'es super désagréable wsh.
Lui: Mais si on se pose je t'assure que t'arrivera à me calmer.
Moi : Mais je suis pas là pour ça en faite. Je suis pas psy. Tu devrai travailler sur ton caractère toi même. Une fois que t'auras travailler dessus on commencera peut être à avancer.
Lui: Ça fait 3 mois tu me dis la même chose Nessra wsh. Changes d'excuses.
Moi: Mais c'est pas des excuses. Depuis ces 3 mois ou soit disant je te dis la même chose y a aucun changement remets toi en question.
Lui: Je te promets que j'ai changé. Si tu te poses avec moi tu pourras le voir par toi même.
Moi: Mais pourquoi tu me le montrerai que si on se pose ? Pourquoi pas maintenant ?
Lui: Parce que j'ai envie de le montrer à ma femme. Je veux pas le montrer à «mon flirt » cette partie de moi. Je veux que seulement la personne avec qui je partagerai une vie de couple voit cette partie de moi.
Moi: Donc là t'es clairement en train de me dire qu'une fois qu'on sera posé tu seras une autre personne ? La personne que je veux que tu devienne depuis 3 mois ?
Lui: Oui c'est exactement ce que je suis en train de te dire. Donc est ce que tu veux l'a découvrir ? Est ce que tu veux partager une vie de couple avec moi ?
Moi:...
Avis ?
Votez\commentez
#I
VOUS LISEZ
Nessra,90 Kilos de Vengeance.
General FictionDébut : 16 / 11 / 2015 Fin : 14 /08 / 2016 Fais Pas de pub Chronikeuse #I