✨Partie XIV✨

5.6K 449 24
                                    

Salam Anlaykum

Bonne lecture,

Après notre petit moment confidence on est partis rejoindre les autres et on a repris notre bonne ambiance comme ci de rien était. J'ai même réussis à rigoler avec Walid.

Après avoir bien rigoler les garçons sont rentrer chacun chez eux et moi et Médina on est Partie dormir parce qu'on commence à 8:30 toute les deux,parce que bien sûre mademoiselle a réussis à se trouve un travail en une journée à Foot Locker.

3 mois plus tard.

Je vous saute 3 mois parce que ça devenait la routine donc pas besoin de rentrer dans les détails de notre petits séjours à Nice. Mon CDD vient de touché à sa fin j'étais émue de les quitter quand même c'était de bonnes personnes et j'ai beaucoup aimé travailler avec elles. Nous avons trouvé un appartement sur Paris pas loin de chez ma mère et nous avions même réussi à avoir des entretiens d'embauche.

Je vais quand même vous faire un récapitulatif de ce qu'il s'est passé ces derniers mois..

Médina&Abdel: Ils sont ensemble. On dit merci Nessra.

Souma&Karim: Karim est partit Khtob Soumayah j'aurais jamais penser que eux deux allaient finir ensemble au nom,le jour où ils me l'ont annoncé j'étais vraiment choqué. Mais j'étais tellement heureuse.

Nessrine: Ma soeur,ma vie. Elle est devenue pharmacienne,dans une pharmacie où ils acceptent le voile. Et puis elle aussi y a un gars qui est venu l'a khtob. Ce mec on le kiffait toute les 3 quand on était petite mdrrr. Une vrai frappe. Bref je suis vraiment fière d'elle.

Nahil:  Il a eu ses 26 ans y a deux mois à ce qu'il paraît il s'est marié mais que religieusement et ils vivent ensemble j'suis contente pour eux mais quand on me l'a dit j'avais grave le seum,j'étais déçue qu'il ne m'ait pas attendu. Mais bon tranquille.

Walid: Je me suis beaucoup rapprocher de lui on est devenu grave pote on rigole souvent ensemble on est d'ailleurs souvent ensemble en faite il est cool il nous a d'ailleurs ramener à la gare vu qu'Abdel il pouvait pas.

Bref voilà voilà ce qu'il s'est passé durant ces mois là. Du coup là on était posé sur les bancs de la gare on attendait que notre train arrive pour pouvoir partir. Pendant cette attente je réfléchissais à mon retour sur Paname comme ça allait se passer...

...:  OHHHH MEUF ON IVA.

Moi: Ahoe merde excuse je pensais à autre chause.

Walid: toute ta vie t'es dans tes pensées façon.

Je me suis levé prête à me dirigé vers le quai mais Walid m'a retenu en attrapant mon bras.

Walid: Nessra viens voir despi.

Moi: Oue ?

Lui: Je voulais juste te dire une seule chose en arrivant là bas attends moi.

Moi: Comment ça ?

<<Les voyageurs du train****** en direction de Gare de Lyon sont attendues à bord.>>

Moi: Bon tu sais quoi,je  vais y aller façon on s'appelle dès que j'arrive.

Lui: T'as intérêt même !

Il me fait un bisou sur le front et il s'en alla et je fis de même en ma direction.

...

Je vous saute tout le trajet parce que perso j'ai dormis. Vous voulez que je vous raconte quoi d'un trajet de 5h ?

On vient juste de sortir du train .
Lorsque nous somme sortis j'ai eu le souvenir de mon départ pour le centre d'amincissement.En repensant à ça je me suis mise à sourir comme une conne. Bref étant donné que je n'avais pas le numéro de Djalil je me suis dirigé vers le parking en espérant le voir. Et dieu merci je n'ai pas galèré à le trouvé. Il était tellement beau. Il a changé,il a pris du muscle. Il a laissé sa barbe poussé. Je me suis dirigé face à lui et il m'a regardé de haut en bas en souriant.

Moi: on iva ?

Lui: J'aurais bien voulu vous prendre dans ma gova mais malheureusement je viens juste récupère une meuf ici.

Moi: ah bon et c'est qui cette meuf là ?

Lui: Nessra La Bagra pourquoi ?

Médina elle m'a regarder en mode choquer. A ce moment là j'avais qu'une envie c'était de lui en foutre une !  J'ai pas attendu longtemps pour le faire. Oups ma main elle est partie toute seul.

Lui: T'ES BÊTE OU QUOI ? POURQUOI TU ME GIFFLE ?

Moi: arrête de crier. Et puis tu sais la nessra la bagra que tu cherchais bah c'est moi espèce de con.

Lui:qu..quoi ?

Moi: c'est moi Nessra espèce de gros con va. Je me casse. Viens Médina je savais qu'il en valait pas la peine.

J'ai attrapé la main de Médina et on est partis prendre les transports j'aurai pas supporter d'être dans la même voiture que ce vieux mec franchement je savais que c'était une mauvaise idée de la part de ma mère de l'envoyer lui pour venir me chercher..

...

Enfin arrivé dans mon vrai chez moi.

Avis ?

Votez/Commentez

#I

Nessra,90 Kilos de Vengeance.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant