Salam,
2 semaine avant mon mariage
Dans 2 semaine c'est mon mariage et je n'ai encore rien acheter à part les robes mais bon.. Et donc aujourd'hui je devais rejoindre Walid pour aller acheter les alliances.
Je me prépare en mode vite fait parce que comme à mon habitude j'étais en retard donc j'ai mis un survet gris nike et j'ai fais un gros chignon.
En sortant je suis allée jeter la poubelle quand j'ai sentis quelqu'un m'attrape par derrière et me mettre un mouchoirs sur le nez je n'ai même pas eu le temps de réfléchir à quoi que ce soit que... Trou noir !
...
Je viens juste de me lever dans une chambre très jolis d'ailleurs mais que je ne reconnais pas..
Je comprend pas ce que je fais dans cette chambre et je ne sais même pas dans quelle maison je suis.
Tout ce dont je me rapelle c'est que bah je jettais les poubelles.
Trop de question dans ma tête wAllah donc pour avoir des réponses à toutes ces questions je devais appeler les gens qui m'ont ramener dans cette endroit.
Moi: OUHOUHOU VOUS ME RAMENER ICI ET MÊME PAS VOUS VOUS SOUCIEZ DE ÇI JE SUIS RÉVEILLÉE OU PAS BANDES DE MERDE !
Puis là d'un coup quelqu'un ouvre la porte et c'est pas il l'ouvre brusquement nan nan il l'ouvre normal..bon ce garçon rentre dans la chambre et s'asseoit sur les fauteuil qui étaient posés à côté de mon lit.
Lui: Wesh
Moi: donc toi tu prend l'enfant des gens tu les ramène je ne sais où alors que l'enfant était tranquillement en train de jeter sa poubelle pour lui dire "Wesh" ? Petit con ! Expliques moi tout de suite ce que je fais ici.
Lui: ohhh calme toi ! Moi on m'a dis de te ramener ici c'est ce que j'ai fais j'en sais pas plus que toi.
Moi: Bah dis moi qui t'as dis de faire ca.
Lui: je peux pas.
Moi: Bon viens on joue à un jeu ?
Il m'a regardé avec étonnement mais m'a quand même suivis dans mon délire.
Moi: On joue aux devinnettes.
Lui: ..ok
Moi: Le gars qui t'as "ordonné" de me kidnapper il est de quelle couleur de peau ?
Lui: je me disais bien aussi que tu voulais pas jouer pour le plaisir..
Moi: répond seulement !
Lui: Couleur maghrébine
Moi: Mais ça se dit pas.
Lui: mais si
Moi: c'est comme çi moi je disais t'étais de couleurs Afrique du sud
Lui: vas y t'as capté nan ? C'est le principal.
Eh wAllah il m'a achever avec sa « couleur Maghrébine » là ..
Moi: Il fait quelle taille ?
Lui: je sais pas moi je crois vers les 1m90 en tout cas il est archi grand. Bref c'était les dernières question si t'as faim viens suis moi.
VOUS LISEZ
Nessra,90 Kilos de Vengeance.
Ficción GeneralDébut : 16 / 11 / 2015 Fin : 14 /08 / 2016 Fais Pas de pub Chronikeuse #I