Salam Anlaykum
Bonne lecture,
Le lendemain
Le lendemain j'ai bien profité de mon sommeil ça faisait longtemps que j'avais pas pu bien dormir comme ça.
Je suis partis faire ma routine du matin,m'habiller (média)
J'ai décidé de lisser mes cheveux aujourd'hui,ce qui fait qu'il m'arrive au milieu du dos. Malgré les changements que j'effectue physiquement je n'ai pas encore commencé à me maquiller donc après avoir fait tout ce que j'avais à faire à la salle de bain je suis partis rejoindre médina au salon pour prendre le petit petit déjeuner.Moi: bien dormis ?
Elle: Tellement !! Ça faisait longtemps que j'avais pas aussi bien dormis !
Moi: mdr t'es réveillée depuis quelle h ?
Elle: 8:30 quelques choses comme ça.
Moi: t'es sérieuse là ? C'est ça avoir bien dormis ?
Elle: bah ouai carrément ça change de 5: du matin quand même. Et toi tu t'es réveillé à quelle heure ?
Moi: 9:00
Elle: Wow ! Juste 30 min de différence et tu fais la meuf.
Moi: bref tg. Tu compte faire quoi aujourd'hui ?
Elle: me reposer.
Moi: tu comptes pas déposer des cv ?
Elle: franchement j'en sais rien je suis vraiment épuisée. En plus faut j'aille courir un peu.
Moi: on ira courir ce soir nan ?
Elle: Moai pourquoi pas.
Moi: Bon bah je te laisse alors à tout à l'heure je vais déposer mes cv. Tu me tiens au courant de ce que tu comptes faire.
Elle: ouai t'inquiète on s'appelle. Bisou.
Moi: bisou !
j'ai attraper un capri sun et suis ensuite partis m'aventurer dans cette ville pour déposer mes CV.
...
Je viens d'arriver à la maison et comment vous dire que je suis ÉPUISÉE. J'ai fais le tour de la ville. En plus comme je connaissait pas du tout bah on dirait je tournais en rond ! Mais bon j'ai quand même réussi à déposer des cv dans 3 hôpitaux qui se trouve pas très loin de la maison.
Je me suis affalé sur le canapé et c'est à ce moment là que je me suis rappelée que je devais appeler Karim donc j'ai pris mon téléphone pour l'appeler. J'ai longuement hésiter avant de composer son numéro parce que je m'imaginai toute sorte de scénarios ! Imaginons qu'il me raccroche au nez ou qu'il me crache plein de choses grossières et tout fin je sais pas... je voulais pas me prendre la tête avec lui. C'est donc au bout d'environ 3 minutes de « réflexion » que j'ai composé son numéro sur mon téléphone et que je l'ai enfin appelé.
📞Rim'k l'bg.
Lui: Ouai allo c'est qui ?
Moi: Salam anlaykoum Karim.
Lui: Anlaykum salam,t'es qui ?
Moi: Crari tu m'as pas reconnu ?! C'est Moi Nessra !
Lui: Nessra ? Connais plus.
Moi: Arrête de faire le gamin.
Lui: Bon tu me veux quoi ? Tu te rappelles de moi ?
Moi: mais biensur que oui. Je t'ai pas oublié. Écoutes moi que je t'explique.
Lui: Je vais t'écouter par obligation parce que Souma m'a dis de t'écouter ! Mais pour moi t'as aucune raison valable de me zapp comme ça. Le pire c'est que t'avais promis ! Tu m'as mis en confiance hors que j'avais pas confiance. Et...
Moi: Karim écoute moi parce que tu commence à dire de la d -je lui explique ce que j'ai expliqué hier à Souma- c'est bon ?
Lui:...
Moi: Karim ?
lui: quoi ?
Moi: Tu raccroches pas ? T'es pas énervé? T'as compris ?
Lui: Moai mais bon y a les lettres aussi hyn. Bref excuses de t'avoir agressé. Nan enfaite je m'excuse pas c'était mérité sur le coup !
Moi: Putain mais Souma et toi vous êtes vraiment pareil vos histoires de lettres à la con là franchement... et puis t'as pas changé toi ! Tu veux toujours pas admettre quand t'as tord.
Lui: Pourquoi changer ?
Moi: peut être pour ta go.. vu que à ce qu'il parait monsieur ne serait plus trop célibataire.
Lui: putain mais tu me pistes toi c'est incroyable.
Moi: bah ouai logique. Bref elle a quelle âge ?? Décris là moi physiquement. Je l'a connais ??
Lui: mais t'es en babeul toi. C'est quoi toute ces questions ? Elle a ton âge. Et pourquoi te l'as décrire ? T'as cas revenir pour l'a rencontré.
Moi: moaii ... ah tu sais pas la nouvelle ! J'ai snap !
Karim: Souma elle m'a dis wsh !!! Je suis choquée une vieille meuf comme toi là.
Moi: mdrrr après on dit c'est moi qui piste.
Lui: je t'ai pas pisté c'est elle elle me raconte ta vie. J'avais rien demandé.
Moi: moaai ok.. bah tu sais quoi decal sur snap je vais t'envoyé une vidéo de moi.
Lui: vzu vzu ajoute moi pour commencé.
Moi: ok envoie ton snap par messages
Lui: vzu.
📞fin d'appel.
On a ensuite continuer à se parler que en photo sur snap c'était plutôt drôle.J'ai retrouvé mon best. Ça m'a fait du bien. Il avait pas changé ce petit. Toujours aussi beau.
✨Dans La peau De Karim✨
Avis ?
Votez\Commentez
#I
VOUS LISEZ
Nessra,90 Kilos de Vengeance.
Fiction généraleDébut : 16 / 11 / 2015 Fin : 14 /08 / 2016 Fais Pas de pub Chronikeuse #I