Salam AnlaykumBonne lecture
"Je serais ta reine et toi mon roi Ils auront la haine et nous la joie "
On part donc en direction de la direction.
...
On se retrouve devant un très beau restaurant..Medina avait déjà réservé une table donc on est partit s'installer puis avant de commander Medina est partit au toilette.
J'étais toujours en train d'attendre Medina pour commander mais cette grosse elle prenait grave du temps et moi bah j'avais un peu beaucoup faim mais bon pas grave..
J'étais toujours en train de l'attendre quand je vois..........WALID arriver en mode costard coupe au gel et tout comment il était grave beau ah nan mamè c'est trop!! Je vois qu'il commence à s'approcher de ma table et il s'assoit tranquille j'avoue qu'au début j'avais pas très bien compris mais bon..
Lui: Wesh ma femme !
Il me tchek normal et s'installe à la place de Medina. OK d'accord..
Moi: tu fou quoi ici ?
Lui: Pourquoi ? tu voulais pas me voir ?
Moi: Nan..fin si mais bon répond à la question simplement !
Lui: Ah t'inquiète pas Medina elle va pas revenir c'est tout ce que j'ai à te dire.
Moi: Bah moi j'vais faire comment pour rentrer ?! Elle est sah ? Elle m'a laissé solo la crari ?
Lui: Arrête de t'énerver sur elle c'est moi je lui ai dis de partir.
Moi: Pourquoi tu demande ça toi aussi tes bête ?!
Lui: Asy toi tu comprend rien j'ai jurer ! c'est moi qui lui ai dis de partir pour nous laisser seul !
Moi: anh okk! Mais enfaite pourquoi tu veux qu'on soit seul que tout les deux ?
Lui: Parce qu'aujourd'hui j'avais envie de te dire quelque chose que je te dis presque jamais même.... Jamais !
Moi: *regard interrogatif *
Lui: moi et toi...
Moi: *en le coupant* on dit toi et moi mais bon...
Lui : m'en fou bref je disais que toi et moi ça fait combien de temps qu'on est poser ?
Moi: En comptant les nombreuses rupture ou bien ??
Lui: *rire* Nan mais sah wesh ?
Moi: ok bah sa fait... 9 mois !
Lui: oe et c'est assez sérieux nan ?
Moi: Bah ouai quand même hein..
Lui: Oe et tu vois bah j'avais envie de te dire un truc... ça va faire canard peut être mais toi t'es ma femme donc je m'en fiche...
Moi: azy dis.
Lui: Toi et moi ça fais 9 mois qu'on est poser et tu vois et c'est on va dire serieux... J'avoue j'ai souvent fait le batard avec toi. J'avoue aussi que j'ai un caractère de merde tout ce que tu veux mais en tout cas je peux te rassurer en te disant que je me suis attachée à toi c'est un truc de fou j'aurais pas penser qu'un jour une meuf m'aurait à peu près calmer comme tu l'as fait tu vois mais bon... Et pour te prouver que nous deux c'est sérieux je vais te présenter à ma daronne et j'en ai encore présenter aucune donc tu vois que t'es pas n'importe qui pour moi tmtc à peine tu me touche bah je deviens comme un ouff frère j'ai les papillons dans le ventre et tout. Bref tout ça pour dire que voilà je te kiffe et que j'aimerais que toi et moi ça devienne un peu plus que ce qu'on est maintenant..
VOUS LISEZ
Nessra,90 Kilos de Vengeance.
Ficción GeneralDébut : 16 / 11 / 2015 Fin : 14 /08 / 2016 Fais Pas de pub Chronikeuse #I