Salam Anlaykum.
Bonne année 2016 à tous. Que du bonheur et de la réussite pour cette nouvelle année je l'espère.
Bonne lecture.
Elle: ooohhh tout devient plus clair ! Vous abusez vous aussi vous faites des cérémonies en plein dans la semaine comment on fait nous avec le travail ?
Souma: t'inquiète tu vas gérer.
... wedding
Nessrine: Yiiih je suis en stresse les gars... j'ai peur que mes béquilles me lâchent. Que ça se passe mal.
Médina: orh tais toi un peu et vas te prépare celle qui va te faire le henné arrive dans très peu de temps. Et dès qu'elle a finit ton henné je commence à te maquillé donc pas de temps à perdre avec tes stress de dernières minutes.
Soumah: Crari vous avez vraiment pas appelé de maquilleuse professionnel ? Nessrine tu vas laisser ton visage à cette folle ?
Nessrine: Tranquille c'est du maquillage léger.
Souma: quand même..
Et ouiii aujourd'hui c'était enfin le jour de ma sœur. Elle est en béquille car ça fait 3 semaines qu'elle va en rééducation et elle s'en sort plutôt pas mal. Je pensais vraiment qu'elle allait y passer des mois avant de lâcher le fauteuil roulant. Mais finalement ma sha Allah c'est aller très vite elle pourra faire son civil très rapidement.
En parlant de bonnes nouvelles. La femme de mon frère est enceinte de 3 mois je suis heureuse. Notre vie de famille commence vraiment à prendre du sens.
Par contre de mon côté ma vie n'a aucun sens comme je vous l'avez déjà dis,Walid et moi on se reparle mais Nessrine est totalement contre on en est même arrivé à se prendre la tête pour ça. Nessrine est vraiment contre notre relation elle pense que je mérite mieux etc. Mais si le mieux ne se présente pas pourquoi ne pas prendre ce qui se propose face à moi. Fin bon...
On était enfin prête (média) comme à ma grande habitude j'ai commence à prendre des snap. Playback « post bad » vous connaissez déjà....
Il lui a embrassé le front et on a tous tapé nos meilleur youyou. Les folles comme souma se sont levé et ont commencé à taper des mains. Soumaa elle avait même un sifflet je vous jure cette fille elle aime trop faire du bruit. Le jour de son mariage je suis sur elle sera tellement calme.
Nous avons servis à mangé mis un peu de musiques. Une petite ambiance convivial. C'était sensé être en petit comité mais y avait toute la cité c'est ça qu'on leur reproche mais bon tranquille c'était amusant. Moi je suis resté pendant tout le repas avec Djalil. Trop mon acolyte ce gars je l'aime vraiment beaucoup. Bien évidement le fait qu'on soit proche dérangeai Wslid vu qu'il n'a fait que de nous regarder mais bon oklm. Je préférai rester avec Djlalil parce qu'avec lui je rigole tout le temps et puis je suis heureuse d'être avec lui parce que je l'aime beaucoup... c'est un secret pour personne hyn.
Djalil: Il veut quoi ton pote putain ? Il fait que de nous regardait il veut je lui arrache les yeux ou quoi ? Même pas foutu de regarder en discrétion en plus.
Moi: Quelle pote encore ?
bien évidement il a pointé Walid du doigt. A ce moment je m'en foutais tellement je vais pas gâché ma journée avec lui alors que je peux passé mes meilleurs moments avec Djalil là. C'est vrai que mon comportement est bizarre. J'aime Djalil mais je sors avec Walid. Je sais pas en faite Walid à Nice il était là pour moi je me suis un peu attaché à lui. Avant j'aimais beaucoup passé du temps avec lui..
Moi: Calcules pas.
Lui: comment tu veux que je calcule pas wsh ? Je sais même pas pourquoi il est là en plus il me fou le seum ce vieux gars là.
Moi: Orh profites de rester avec moi au lieu de t'attarder sur lui. Il en vaut pas la peine. Mais du coup t'étais où ces dernières semaines je t'ai même pas vu ?
Lui: Longue histoire ma petite !
Moi: je suis ta petite maintenant moi ? La blague.
Lui: je t'ai changé les couches moi. Je suis un ancien l'oublies pas.
Moi: n'importe quoi toi. Mais dis moi t'étais où wsh.
Lui: c'est long à expliqué je te jure.
Moi: J'ai tout mon temps.
Lui: Tu sais que t'es grave mignonne avec cette robe.
Moi: Change pas de sujet aussi.
Lui: Nan mais sérieusement j'te le raconterai un jour mais pas maintenant.
Moi: -en m'en allant- Bon bah salut...
Lui: -en me rattrapant par le bras- attend....
Avis ?
Votez\Commentez
#TeamWalid
#TeamDjalil
#I
VOUS LISEZ
Nessra,90 Kilos de Vengeance.
Ficção GeralDébut : 16 / 11 / 2015 Fin : 14 /08 / 2016 Fais Pas de pub Chronikeuse #I