Salam Anlaykum
Bonne lecture
Le lendemain,8:00
Je viens de me réveiller. Je pars à la douche faire ma douche routine du matin je m'habille (média) prend mon petit déjeuner puis cours dans les escaliers pour pouvoir avoir mon bus. Faudrait peut être que je songe à passer mon permis un jour. Je faisais ma marche rapide quotidienne quand une voiture commence à me klaxonne. Au début j'étais heureuse je pensais que c'était un de mes frères mais finalement c'était juste.. Walid.
Lui: azy monte jte ramène.
Moi: Pas besoin mon bus il arrive dans pas longtemps. Merci d'avoir proposé.
Je voulais vraiment pas me retrouver dans la voiture avec lui. Je ne l'ai même pas calculé de tout le week end. Mais il n'était pas du même avis que moi bien évidemment.
Lui: Ferme ta gueule m'en fou montes !
Moi: commences par bien parler. C'est grave de toujours devoir te le dire. Je suis pas ta copine moi Walid.
Lui: T'es pas ma pote t'es ma femme -clin d'œil-
Moi: vas y toi bouge.
Lui: nan sérieux montes je t'épargne des transports là !
Moi: Bon ok...
Je suis donc monté dans sa voiture il
A rapproché son visage du mien pour que je lui fasse un smack mais j'ai tourner la tête pour lui faire la bise. Il est bizarre lui,depuis qu'on est ensemble je l'ai jamais embrasser ou même fait un smack. C'est pas aujourd'hui que je vais lui en faire.Lui: Pourquoi à chaque fois tu me recal ? toute les meuf elles aimeraient être à ta place hein !
Moi: mdr qui voudrait être à ma place ? Elles me plaignent plutôt.
Lui: pourquoi elle te plaignerait.
Moi: Tu crois sortir avec toi c'est la belle vie ou quoi ? Avec tes changements d'humeur toute les trente seconde là !
Lui: J'y remédie wsh.
Moi: t'es en boucle. Tu parles mais y aucun changement.
Lui: arrête par rapport à avant...
Moi: c'est toujours pas assez.
Lui: mais comment ça c'est pas assez ? Je peux pas faire plus.
Moi: tu parles trop mal Walid wsh t'es super vulgaire.
Lui: mdr toi aussi t'es vulgaire je te le reproche moi ?
Moi: je le suis qu'avec toi parce que tu me pousses à l'être.
Lui: Toujours tu vois du négatif avec moi. Je comprend pas.
Moi: on continuera cette discussion une prochaine fois dépose moi là c'est bon. Merci.
Lui: tu finis à quelle heure ce soir ?
Moi:19h30
VOUS LISEZ
Nessra,90 Kilos de Vengeance.
Fiksi UmumDébut : 16 / 11 / 2015 Fin : 14 /08 / 2016 Fais Pas de pub Chronikeuse #I