✨Partie VII✨

7.8K 580 34
                                    

Salam Anlaykum

Bonne lecture,

En allant en direction du grec on a croisé...ABDEL, ce batard il devait venir nous chercher à notre sortie du centre mais il est pas venu mais bon j'étais trop contente de le revoir donc j'ai pas fait de commentaires ! Il m'a trop manqué alors que ça fait qu'une semaine qu'on s'est pas vu parce qu'il a quitté le centre une semaine avant nous, mais bon vu que on a été habitué à être ensemble h24 pendant 4 ans,une semaine c'était beaucoup trop pour nous. Y en a une qui était encore plus heureuse que moi de voir Abdel vu que des qu'elle a vu Abdel elle a commencé à courir vers lui en criant elle elle a sauté dans ses bras !
Je voulais l'a nique tout le monde nous regardait ! C'est pas un comportement à avoir dans la rue quand même... bon je les ai laissé faire leur retrouvaille là et je suis partis commende les grecs ! J'ai pas de temps à perdre pour des câlins ou autre ça fait 4 ans que je l'attend ce putain de grec.

18:07

Moi: Nan mais en Sah c'était quoi cette comédie que tu nous a faite dans la rue médina wsh ?! Plus jamais de ta vie tu m'affiches comme ça.

Abdel: Je lui ai trop manqué c'est pour ça. Elle m'aime d'un amour incroyable celle là ! Même toi Nessra je sais que tu m'aime d'un amour tout aussi infini mais que vas y t'as de la fierté algérienne dans le sang.

Nous:ASKIIP !!

Lui: Médina par contre t'es mal placé pour dire des askip t'as pleuré quand je suis partis. Et t'as pleuré quand tu m'a revu tout à l'heure.

Elle:...

Moi: Il a parlé la langue de Molière gros. Français. Et en plus toi tu l'a fermes ? T'as rien à dire pour ta défense ?

Elle: Tu veux quoi toi ?

Moi: Tranquille Médina ça va passer wsh..

Elle: je suis grave vexée mais bon,sinon Abdel en vrai tu compte faire quoi là ?

Lui: là je comptais aller au toilettes parce que le grec n'est pas très bien passé.

Moi: t'es sincère là j'ai pas encore finis de manger enfoire va.

Lui: Mais c'est Médina wsh !

Elle: Mais je te parle de tes projets après le centre arrête de faire le con !

Lui:  je vais retourner à Marseille moi avec ma famille. Et vous vous allez vivre où pour le moment?

Moi: a l'hôtel

Lui: vous avez craqué complet vous. Vous avez cru j'allais vous laissé reste l'hôtel ? Alors que c'est encore plus de dépenses bande de conne. Vous savez quoi ? Je vais vous laissé les clés de l'appart à ma tante. Elle me les a laissé elle est partis au bled elle pensait que j'allais en avoir besoin.

medina: Nan mais c'est bon on veut pas déranger.

Lui: Y a degun ici espèce de conne tu vas déranger qui ?

Moi: Sah ?!

Lui: Bah oui. Tenez les clefs. Bon l'appart c'est celui là. C'est un peu bordélique parce que j'étais tout seul.

Moi: c'est une raison pour que ce soit le bordel? Bon façon t'es là aujourd'hui donc on va ranger tous ensemble.

Lui: naaaan mais... je dois bouge là.

Médina: Mais mdr! Je fais mon grand retour et toi tu comptes sortir au lieu de rester avec nous ? Lol. Tu vas commencer par m'accompagner on va aller faire les courses.

Lui: J'y gagne quoi ? A venir faire les courses avec toi au lieu d'aller avec mes potes en bas ?

Elle: tu gagnes le privilège d'être avec Moi

Lui: t'es qui ?

elle: bah je suis pamela. Tu me vois pas ou quoi.

Lui: ntr

Moi: vous avez finis ?

Après qu'ils aient finis leurs chamaillerie on commencé à rangé le maison. Et y en avait du travaille hyn. Abdel il était tout seul mais il a mis un sacré bordel. Tout ce que je déteste. Ensuite on s'est posé j'ai parlé avec ma famille au téléphone de longues minutes j'ai essayé d'appeler Karim et Soumaa mes bébés ça fait 4 ans que je leur ai pas parlé ils me manquent tellement,mais ça a pas fonctionné je réessaierai plus tard. Après avoir passé tout mes coups de fils je suis partie rejoindre le best couple au salon.

Moi: eh médina faites moi snap.

Elle: ptdrrrr toi tu t'es enfin mis au réseau sociaux ?

Moi: nan mais snap c'est juste pour les filtres hyn. Facon j'aurai pas d'ami dessus donc voilà voilà.

Elle: ptdr toi. Bon passe.

Elle prend mon tel et me crée un compte je vous jure les filtres snap best. Je vais me l'a buté!!


19:13

Moi: ptn Abdel c'est quoi ce caddie là !!! Mais quand tu vas faire tes courses avec médina comment tu vas faire ?

Médina: Quelle courses avec lui ? Il est insupportable !! Il prend n'importe quoi il sait même pas tirer le caddie ptn.

Lui: -à elle- mdrr habitues toi pour plus tard hyn. Quand on ira faire nos courses je serai encore plus insupportable comme tu dis si bien.

Moi: yihhh pour plus tard j'ai entendu

J'ai regardé Médina elle était toute rouge on a commencé à se moquer d'elle direct. Et elle nous a bien évidemment boudé.
On est ensuite passé en caisse. Plus les articles défilaient plus le prix augmentait..logique. Fin bon le dernier article est passé et en voyant le prix final des courses j'ai ris nerveusement. Heureusement que ce n'est pas moi qui paye. Abdel s'est proposé pour payé nos premières courses. Façon il avait intérêt vu que tout ce bordel c'est lui qui l'a pris.

On est ensuite partis dans la voiture por se rendre à la casa en silence. Je pense que les courses qu'il vient de payer sont mal passé. Il n'a pas digéré le prix. Mais bon... ça lui passeras.

Une fois arrivée à la case j'ai réessayé d'appeler Karim et souma.

📞Appelle téléphonique📞


****


Avis?

Votez\Commentez

#I

Nessra,90 Kilos de Vengeance.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant