Salam Anlaykum
Bonne lecture
En sortant on a vu vu un homme suivi d'une petite fille et d'une dame. Cet homme n'était tout autre que mon sacré géniteur. C'était vraiment le choque total pour moi là. Mais qu'est ce qu'il fait ici dès qu'il m'a vu il m'a fixé en froissant les sourcils et a commencer à s'approcher de moi j'essayais de m'éloigner le plus rapidement possible mais avec ces béquilles c'était pas gagner.
Moi: Djalil viens on y va vite stp !
Lui: Mais pourquoi wesh? vas y viens on marche normal tu vas te faire mal pour r .
Moi: stp avance vite aides moi à partir vite je t'explique tout quand on sera dans la voiture.
Lui: Ok vas y viens je te porte. Mais on fait comment pour les béquilles wesh.
Djalil me porta pour avancer plus vite quand on m'interpelle Djalil m'a donc posé et on s'est retourné bien évidemment c'était mon géniteur.
Djalil: Qu'est ce que vous lui voulez ?
Géniteur: Je veux parler à ma fille.
LaDame: (en algérien) Ta fille elle est là -en lui montrant la petite fille- Allez on y va maintenant Ahmed!
Lui: BELAH FOUMOUK! (=Ferme ta gueule) -en parlant à la dame- ! Viens s'il te plait ma fille -en me parlant- j'aimerais te parler.
Moi: J'ai rien à te de Salam Anlaykum! Viens on y va Djalil.
Djalil: T'es sûr que tu veux partir Nessra ? Tu veux pas écouter ce qu il a à te dire au moin ?
Moi: ouai ! J'ai rien à dire à cet homme!
Djalil: C'est ton père quand même. Écoute le au moin ! Eh je t'attend dans la voiture.
Moi: Nan.
Lui: quoi nan ??
Moi: Si je dois lui parler tu restes avec moi.
Lui: En gros si je reste avec toi tu acceptes de lui parler.
Moi: Nan.
Lui: Mais quoi nan encore wesh ?
Moi: bah nan je n'accepte pas de lui parler mais j'accepte de l'écouter.
Lui: -soupir- Ok.
Géniteur: Alors c'est d'accord ?
Moi: mh.
On est partis s'installer sur un banc dans le jardin de l'hôpital toujours suivis de la dame et de la petite fille.
Lui: Ma fille je voulais d'abord m'excuser pour tout le mal que je vous ai fais à toi ta sœur,ta mère et tes frère. Tu n'as sûrement pas compris mon départ si soudain mais je vais tout t'expliquer. Enfaite lorsque je me suis marié à ta mère ma famille m'a renié surtout lorsque j'ai eu Nahil ils ont commencé à me menacer ils disaient que si je ne me mariais pas à une algérienne comme eux le voulait tant et bien ils allaient venir vous faire du mal et je n'est pas voulu abandonné ta mère parce que je l'aimais vraiment et pour ne pas te mentir je l'aime toujours. Mais j'ai été obliger de l'a quitté pour qu'il ne vous arrive rien. Après vous avoir quitter je suis partit en Algérie voir ma famille ils m'ont dit qu'ils m'avaient déjà trouvé une femme et qu'ils avaient déjà tout préparé je n'avais pas mon mot à dire. Ensuite on va dire 1 an après vous avoir abandonné et bien je me suis mariée à Fatima -en me montrant la vieille- je me suis mariée par obligation,notre relation au tout début de notre mariage bah je ne lui parlais jamais on faisait chambre à part c'est limite si je connaissais son prénom son âge et tout le tralala. Puis après 1an de mariage rien ne s'était passer entre-nous et ma famille se plaignait de plus en plus ils me disaient toujours qu'ils voulaient avoir des petits enfants je leur ai dis qu'ils avaient déjà des petits enfants,que j'avais des enfants mais ils m'ont répondu "qu'il ne voulaient pas d'enfant descendant d'une Khel comme votre mère" Je ne pouvais rien faire et rien dire encore une fois parce que si je répondais ou défendais votre mère ils vous feraient du mal à vous et à votre mère qu'ils me renieraient et ne me laisseront plus voir ma mère car ma mère étaient gravement malade et je voulais être à ses côtés vu qu'il ne lui rester que quelques mois à vivre donc ils m'ont aussi forcer à mettre Fatima enceinte ou sinon toujours les même menaces qui ressortaient donc encore une fois j'ai été obliger puis c'est 3 mois après que Fatima est tombée enceinte et comme tu as pu le deviner ma famille était très heureuse sauf ma mère qui était contre tout ce qu'il me faisait vivre mais elle n'avait d'après mon "père" pas son mot à dire. Un jour alors que Fatima étaient enceinte de 6mois nous avons fait un accident de voiture et elle a perdu l'enfant, lorsque je suis sortit de l'hôpital avec Fatima ils m'ont encore obliger à lui refaire un enfant ou sinon bah je savais ce qu'il pouvait arriver donc j'ai été obliger de lui refaire un enfant et elle n'était jamais contre ce que je lui faisais alors qu'elle ne savait même pas ce que ma famille me faisait vivre enfin du moins je le pensais donc bref elle retomba enceinte 8mois après. Ensuite elle a accouché de Salma -en me montrant la petite fille- elle a maintenant 4 ans elle est née À Toulouse. Voila maintenant tu sais tout de ce qu'il s'est passé. Et encore une fois, Smeh Benthi.
VOUS LISEZ
Nessra,90 Kilos de Vengeance.
General FictionDébut : 16 / 11 / 2015 Fin : 14 /08 / 2016 Fais Pas de pub Chronikeuse #I