Salam Anlaykum.
Joyeux Noël à tous ceux qui fêtent 🎉
Bonne lecture
3 mois plus tard.
Et oui je sais que je vous saute beaucoup de temps mais il le faut hyn. Pendant ces 3 mois c'était vraiment la routine. Rien d'interessant ne se passait. Mais bon je vais quand même vous faire un petit récapitulatif des actu.
Médina&Abdel: Toujours ensemble. Des hauts des bas. La distance qui les séparent. Mais toujours ensemble et toujours aussi amoureux.
Soumah&Karim: Karim est partis demander sa main. Au début ça été compliqué du côté de son frère mais bon il a finit par accepter et ils ont même placé les dates du hlel et du civil. Le hlel a lieu dans 2 mois et le civil une semaine après.
Nahil&Meryem: Ils se sont enfin marié civilement. Franchement best mariage on a kiffe l'ambiance.
Nabil: Durant ces 3 mois on s'est encore plus rapproché il passe la moitié de son temps chez moi. Il me ramène au travail le matin fin bref c'est devenu un amour mon frère. D'ailleurs en parlant d'amour il parait qu'il a une copine.
Djalil: Il a disparu après le mariage de Nahil. Plus aucune nouvelle de lui et je vous avoue que ça m'inquiète vraiment cette histoire.
Nessrine: ma chérie,ma chérie.. par où commencer. Ah oui elle se mari dans 3 mois avec Moha. On dirait bien que tout le monde se marie sauf moi..
#PAUSE
✨Présentation de Moha ✨
Mohamed,24 ans,dans les environs d'1m80\85 ,Tunisien. Il est grave sympa enfaîte moi,Souma et ma soeur quand on avait 13 ans on le kiffai toute les trois,mais bon on dirait bien que c'est seulement elle qui a réussi à l'avoir mdrrr.
#PLAY
Et pour finir Walid et moi.On est toujours ensemble. Pendant ces 3 mois on en a eu des disputes !! Toujours à propos du même sujet: Djalil. Il en faisait une obsession carrément. Je vous avoue que moi même je ne sais vraiment pas comment ça se fait qu'on soit toujours ensemble. J'arrive pas à le quitter pourtant je sais que j'aime Djalil et qu'en restant comme ça avec Walid je me joue un peu de lui. Mais après j'aime beaucoup aussi Walid,je suis vraiment attaché à lui. C'est devenu ma routine.
Bref là on revenait de la foire du trône Abdel,moi,Walid et Médina. On avait passé une sacrée journée. C'était super drôle et por une fois Walid et moi on s'est pas pris la tête parce que je vous assure les disputes avec lui c'est devenu hebdomadaire. On avançait en rigolant, Walid avait son bras autour de mon cou,fin sur les épaules, bref j'espère que vous avez compris parce que j'arrive jamais à décrire cette « position ». On avançais et j'avais remarqué un gars au moi qui faisait que de nous fixer. Au début je n'y prêter pas vraiment attention jusqu'à ce qu'on se rapproche et que je remarque que cette personne n'était tout autre que Djalil. Alors là ! Le mec je me suis inquiété pour lui pendant des mois je lui ai envoyé plusieurs messages auxquels il n'a jamais répondu pour qu au final je le retrouve à la foire. Bref parlons peu ça va m'énerver. Je fais abstraction de ce que je viens de voir pour ne pas gâcher ma journée et continue à rigoler avec les autres.
...
Moi: Nan prend plutôt celle là elle est largement plus belle.
Medina: Mais grave pas toi !!! C'est celle là la plus belle.
Nessrine: Toute les deux sont belles mais moi j'en ai trouver une beaucoup plus belle.
Nous: Montre !
Elle est partis dans la cabine pour essayer cette fameuse robe. Elle est sorti quelques minutes avec une magnifique robe !! (Média) en l'a voyant comme ça limite si je n'avais pas eu les larmes aux yeux
Moi: waw... t'es..
Elle: t'aimes pas ?
Moi: BIENSUR que si !! Putain les gars ma sœur elle va se marier !!
Elle: mdrrr n'importe quoi toi ! Bon je commande celle là ?
Nous: bah oue carrément.
Elle: bah ok et après on va chercher les vôtre ?
Médina: ouai j'en ai repéré des pas mal en plus.
Avis ?
#TeamWalid
#TeamDjalil
Votez\commentez
#I
VOUS LISEZ
Nessra,90 Kilos de Vengeance.
Aktuelle LiteraturDébut : 16 / 11 / 2015 Fin : 14 /08 / 2016 Fais Pas de pub Chronikeuse #I