Partie 5

188K 10.6K 5.5K
                                    

Je rentre ..

Moi - Salam aleykom..

Yacine - VIENS LA SARA !!!!

Oh p***in comment j'ai couru ! J'ai couru direct dans ma chambre, j'ai mis une chaise contre la porte .

Yacine - Sara ouvre.

Moi - Yacine stp..

Yacine - ouvre !

Moi - Yacine stp.. Haichik.. Omar stp aide moi

J'pleurais comme une taré

Yacine - OUVRE SARA Z*BI OUVRE

Moi - YACINE STP CALME TOI

Yacine - OUUUUUVREEEE !!!!!!!

Il donnait des coups dans la porte, les murs tremblaient. J'ai décider d'ouvrir la porte, il m'a sauter dessus. Il a bloquer mes jambes et mes bras pour pas que je me débatte

Yacine - DEPUIS QUAND TU PETE LE NEZ DES GENS TOI HEIN ????? TU VEUX QUE JTE FASSE LA MÊME CHOSE ???? QUE JTE PETE LE NEZ ????

Moi - Yacine stp ... Haichik.. Yacine..

J'pleurais, j'arrivais plus a me débattre, j'ai poser ma tête par terre. J'ai tourner la tête vers la gauche et j'ai vu Omar qui regardais la scène, il m'a vu pleurer il a enlever Yacine de par dessus moi.

Omar - Lèves toi

j'arrivais même pas a tenir debout, je pleurais comme jamais.

Yacine - D'OU TU FRAPPE LES GENS

Moi - ...

Omar - REPOND LUI !

Moi - ...

Omar - OUVRE TA GUEULE SARA Z*BI ! QUAND C'EST LES GENS DE TA CLASSE TU FAIS LA BELLE HEIN MAIS QUAND C'EST NOUS T'ES FAIBLE, T'ES QU'UNE FEMME FAIBLE

Moi - Omar.. Yacine.. Svp.. Arrêtez .. Calmez vous...

Yacine - D'OÙ TU TAPPE DES GENS ?

Moi - Yacine.. Elle ma dis.. Que j'étais une p*te ..

Yacine - ET ALORS ??? LAISSE LA PARLER QU'EST CE QUE TU T'EN FOU TANT QUE C'EST PAS VRAI C'EST LE PRINCIPAL !

Moi - Yacine.. Omar.. Arrêtez svp..

Omar - NAN

Omar m'a prit par les bras. Il m'a secouer fort et m'a lâcher, j'ai fini contre le mur ! J'étais choquée, mes frères m'avaient taper aussi fort que ca .. C'était la première fois, et ca je pourrais jamais leur pardonner je pense. Ca sera plus jamais comme avant du moins. J'me suis pris le coin du mur dans le ventre, et dans l'œil. Bonjour le cocard ! Quand ils ont vu ce qu'ils avaient fait, ils ont pris leur clef et sont partis. Ah ouais, ils m'ont laisser la, comme une c*nne, contre le mur.. C'est pas des hommes ca.. J'essuyais mes larmes, j'me suis lever, j'ai pris une douche, j'ai un bleu juste au dessus du nombril et un cocard qui va apparaître.

Jsuis aller directement dormir après ca, le lendemain je commençais qu'à 11h donc ça va, et l'autre Samantha était à l'hôpital donc j'la reverrais pas de sitôt.

J'me réveille, mes frères dorment. J'sais pas a quelle heure ils sont rentré et sérieusement j'men fou mais complet. Il est 9h, normalement j'fais le petit dej de mes frères, mais la non. Ils ont qu'à se demerder, 23 et 25 ans ils sont assez grand j'pense. 10h, dans 1h jdois être au lycée. J'fais le trajet tram bus et j'arrive au lycée de merde avec cette classe de merde.

J'vois Jessim

Jessim - Salam aleykom Sara, jsuis le frère de..

Moi - aleykom Salam, oui de Nessma je sais t'inquiète. Prêt pour les cours ?

Chronique de Sara - un cœur sous ses airs de ThugOù les histoires vivent. Découvrez maintenant