DANS LA PEAU D'HOUSSEM
Mehdi il veux rester avec moi cette nuit à l'hôpital, j'men blc c'est comme mon grand reuf il reste h24 avec moi c'est la seba. Bref, il s'assoit sur la chaise. Sara ? Mdr elle vient de partir. La vérité jsai pas pourquoi j'me suis énervé comme ça contre elle. Mais la tête de ma mere j'ai l'impression elle est trop bien pour moi zebi, Jsuis un vieux gars qui fume bedo sur bedo, qui enchaîne les chichas.. Et elle elle est toujours la malgré ca a essayer de m'aider, elle m'a soigner zebi alors que j'lai pas écouter, j'aurais du arrêter la boxe quand elle me l'avais dis, mais nan jvoulais faire le gars qui assumerais tout. Wallah que mon œil j'lassume pas la, la tête de ma mere heureusement que c'est Sara qui m'a fais les points de sutures parce que Wallah ca serais quelqu'un d'autre j'me serais pas laisser faire.
Mehdi - t'es quel genre de bouffon toi hein ? Tu respecte tes putes et t'insulte ta femme mais t'es pas bien toi
Moi - mais elle m'énerve zebi elle s'attarde avec moi alors qu'elle mérite quelqu'un de mieux ca m'nique le cerveau ! pourquoi elle est sur moi alors que y'a plein d'autres gars ?
Mehdi - frère ca fais un an et demi vous êtes ensemble et t'es son premier gars ! C'est une meuf hyper bien zebi t'es tombée sur une vraie mra et tu tcasse le crâne ! combien de fois faudra te le dire ? POSE TOI RANGE TOI ARRÊTE TOUT CE HRAM !
Moi - ..
Mehdi - frère tu va sur tes 23 piges la j'en ai 30 ! 23 ans t'a ta mra ! j'espère juste pour toi qu'elle te pardonnera pour que vous puissiez vous unir au près d'Allah. prend moi pas comme exemple petit frère, j'ai 30 ans j'me suis pas poser, la vie elle ma pas facilité la tâche. 30 ans pas de femme j'ai que la rue comme amante et la tête de mere c'est une sacrée pute !
J'lecoutait parler, Il a raison.. J'ai pris un coup de speed, il devait être 5h du sbah, j'ai appeler Sara. Elle répondais pas. Direct messagerie, elle devait dormir. Et vazi jveux trop la voir j'men blc j'appelle ses reufs.
Moi - allo ? Omar ?
Omar - wsh frère ? Challah Kheir pourquoi t'appelle maintenant ?
Moi - j'suis a l'hôpital les khou
Omar - on arrive
La vérité 30min après yavais Omar yacine et jvoyais pas Sara arriver.
Moi - vous êtes venu que tout les deux ?
Omar - nan y'a Sara elle est en bas elle attends ness jessim et riad
Moi - vazi frère
D'un coup ca toque a la chambre, nessma rentre avec Riad Jessim et sara.. Sara me regarde de travers, personne a part elle et Mehdi savait que c'était elle qui m'avais soigner.
Omar - ca va houss ?
Moi - Hamdulilah..
On parle tous vite fais, jleur raconte le combat.
Omar - vazi Wallah moi j'suis claque ca te dérange on repasse demain ?
Moi - nan Wallah tranquille les frères rentrez
Mehdi - ah Sara regarde
Il a fais genre il lui montrais quelque chose sur son tel pour retenir Sara et que ses frères se barrent.
Moi - Sara ?
Elle me regardais même pas putain elle s'en battait les reins !
Sara - eh Mehdi ? Tu sais taleur j'écoutais une zik Wallah tu va rigoler les paroles
Mehdi - vazi dis
Et la.. Sara elle me regarde et elle chante les paroles
Sara - "tu veux me quitter ? y'en a qui rêvent d'être à ta place, toi même tu sais, juste un coup de fil et j'te remplace"
Elle fais un tshek a Mehdi et se barre, sans rien dire. Le lendemain, ils sont tous revenus, Sara avait la tête baissée j'comprenais rien.. Tout le monde est sorti, Sara est restée.
RETOUR DANS LA PEAU DE SARA
FLASH BACK
Moi - ay.. Aymen ! Laisse moi passer, j'dois rentrer chez moi..
Aymen - ÉCOUTE MOI BIEN, LA J'AI NIQUER TON GARS IL A QUAND MÊME RAMASSER LES 3000€, LA TÊTE DE MA MÈRE PROTÈGE TOI PARCE QUE SI TU SORS ENCORE AVEC LUI JVAIS T'ENVOYER DU PEUPLE, JVAIS TENCULER.
Moi - LAISSE MOI J'Y SUIS POUR RIEN
Aymen - TU VA VOIR SARA, LA VIE D'MA MÈRE ON VERRA.
FIN DU FLASH BACK.
J'étais mal, j'me voyais pas lui dire que c'est fini alors que je le veux pas, j'laime moi ! Et pour une fois il paraissait calme, super calme, il était zen, il me parlait calmement..
Moi - écoute houssem.. Ça peux plus durer entre nous c'est comme ca..
Houssem - donne moi une seule raison Sara
Moi - Houssem j'taime plus putain !
Houssem - hbiba excuse moi pour hier..
Avec cette histoire d'aymen j'avais complètement oublier qu'il m'avais insulter la veille..
Moi - Houssem j'ressent plus rien ..
Houssem - t'es même pas crédible wsh ca fais un an et 7 mois on est ensemble zeh c'est écrit nous deux, même tu m'aime plus j'men bat les couilles on va se marier nous deux hbiba c'est mort c'est sois tu te marie avec moi sois tu meurs célibataire.
J'ai craquer quand il m'a dis ca..
Sara - Houssem..
Houssem - dis moi, c'est quoi la vraie raison ?
Sara - ... Houss..
Houssem - DIS MOI ZEBI !
Sara - C'EST AYMEN !! Il est passé à la clinique hier quand j'allais rentrer, il m'a menacer..
Il m'a regarder d'un air triste.
Houssem - Sara.. Hbiba tu me pardonnerais tout ?
Moi - hein ?
Houssem - si j'commet un grand pêcher, tu mle pardonnerais ?
Moi - c'est pas moi qui décide c'est Allah, mais pourquoi tu m'parle de ca Houss ?
Houssem - J'vais l'tuer, sur les yeux d'mon père qu'il va mourrir.
"Crime passionnel, au pire jmaquillerais le saut par la fenêtre"
Sara sors, jmet Mehdi dans le plan et c'est bon, Aymen jamais il reparlera a ma femme. Mehdi accepte sa partie du plan, wallah c'est un vrai lui..
La prochaine partie le début ce sera aussi dans la peau d'houssem, Jsais pas quand j'la posterais jverrais parce que j'suis en plein exams en ce moment j'ai pas le temps de vérifier mes parties, de regarder si j'ai pas fais d'erreurs etc. Désolée la partie est courte mais j'me rattraperais promis, Boussah 💋
VOUS LISEZ
Chronique de Sara - un cœur sous ses airs de Thug
General FictionChronique finie, commencée le 1/12/15