Petit coup de pouce, allez lire la chronique de @chroniqueks 💋 bonne lecture les gonnzzz ! Boussah -S
Omar - c'etait qui ?
Moi - Jessim... J'dois y aller.
Omar - on reparlera de ca.
Moi - ouais..
Je lui fais un bisous sur la joue, j'prend mes clef et je descend pour aller chez Jessim. J'arrive la bas y'avais personne, juste lui et Jasmine.
Moi - Salam aleykom Jessoum ! Tu m'a manqueeeeeeer !!
Ça faisait vraiment longtemps, depuis mon réveil je pense.
Jessim - Sara, wallah Sara j'suis dans la merde
Moi - Qu'est ce qu'il t'arrives ?
Jessim - je.. J'ai..
Moi - tu as ??
Jasmine - il a merdé !
Moi - mais putain mais expliquez moi bordel !
Jasmine - il a ...
Jessim - c'est bon laisse moi parler ! Jsuis aller voir le daron de Jasmine pour retenter la khotba tavu.. Et comme il voulait pas, bah.. J'ai.. Dis que Jasmine elle était enceinte donc que c'était obligé qu'on se marie !!
Moi - tu déconnes j'espère ?
Jessim - wallah j'te mens pas sur le coup j'ai pas réfléchi
Moi - Mais t'es complètement con ma parole !! Ils vont bien voir qu'elle est pas enceinte !
Jasmine - justement.. J'dois l'etre.
Moi - ma biche t'es bien mignonne mais tomber enceinte ça se contrôle pas
Jasmine - ...
Moi - nan mais j'hallucine ! Jessim jamais tu l'a mettra enceinte avant de vous marier mais vous êtes des malades vous, vous voulez que j'fasse une crise cardiaque ou quoi ?
Jasmine - Jessim dis lui
Jessim - Sara pendant que t'étais dans le coma il s'en ai passer des choses et.. Euh..
Jasmine - j'ai du retard, j'sais pas si j'suis enceinte ou pas voilà !
Moi - pardon ?
Jessim - sara c'était trop la merde quand t'étais pas la y'a tout et tout le monde qui partait en couille, on s'est consoler comme on a pu et..
Moi - AHHHHHH STOP ARRÊTE DE PARLER JE VEUX PAS SAVOIR !!
Jasmine - du coup...
Moi - et toi la pillule ca t'est pas passer par la tête ? La protection non ?
Jessim - on a fais ce qu'il fallait pourtant
Moi - et t'a pas penser à faire un test de grossesse ?
Jasmine - bah non
Moi - "bah non" !! bande de débiles que vous êtes, vous êtes en train de me monter les nerfs pour rien la !! Voilà, à faire des choses interdites vous en assumez les conséquences, bande de gamin ! Faire un bébé a 20 et 18 ans nan mais ça va pas ?
Jessim - ... Bon bah jvais a la pharmacie.
Moi - "jvais a la pharmacie" bah oui c'est vrai que c'est crédible qu'un gars aille acheter un test de grossesse !!
Jasmine - mais je vais pas y aller moi !!
Moi - eh oh t'assumes les conséquences cousine ! Aller zou va prendre de l'argent t'y va
VOUS LISEZ
Chronique de Sara - un cœur sous ses airs de Thug
General FictionChronique finie, commencée le 1/12/15