Partie 91

104K 6.2K 528
                                    

RETOUR DANS LA PEAU DE SARA

j'suis faible. Jsuis une femme faible. Déjà deux mois que jsuis allongée, j'ai pas de force, j'ai plus rien. Mes paupières j'ai l'impression qu'elles pèsent 8tonnes, j'arrive pas à les ouvrir. J'entends mon mari venir chaque jour, me dire qu'il m'aime et qu'il faut que je me leve.. C'est juste impossible, j'ai pas de force,  j'ai plus rien.. J'vous jure que j'vous entends mes amours, mais j'peux pas me lever ! J'entends Nessma prier pour moi, faut que je lui prouve que j'suis encore la ! je rassemble mes dernières forces pour chuchoter "Amin", elle m'entend, elle sait que j'suis vivante al hamdulilah !!! À partir de ce moment là je sais que ma famille a de l'espoir à nouveau pour moi . J'entends le médecin et ma famille, ma mère qui calme Houssem.. Le médecin il est fou heda, il a dis fons d'organe MAIS JE SUIS VIVANTE PUTAAAAAAIN JE SUIS LA !!!!!! Mon mari ? Il est dans un état pas possible, j'lai jamais vu, ou plutôt entendu comme ca ! Il est sur les nerfs et ca me tue de l'intérieur.. J'arrive pas à ouvrir ces putain de yeux, j'ai l'impression qu'il faut que je saute 6181624191 barrières pour les ouvrir, j'ai pas de force..

Femme - Sara ?

Je vois une superbe femme, bon j'suis toujours allongée mais j'pense que tellement que j'ai plus de force j'plane mdr.

Moi - vous êtes qui ?

Femme - je m'appelle Anna.. Je suis..

Moi - vous ressemblez à ..

Anna - je suis sa mère..

Moi - ... Pourquoi vous l'avez abandonner ? Et pourquoi vous venez me parler ?

Anna - je pouvais pas garder Houssem près de moi.. Je pou.. Pouvais pas..

Moi - une mere a toujours le choix !

Anna - Écoute, je suis morte il y a maintenant 3 ans, sans personne à mes côtés. J'avais tout ce que je méritais.. J'ai abandonner mon fils parce que.. Parce que.. Sara, je pouvais pas le garder, j'étais aussi alcoolique qu'une vieille abandonnée de tous.

Moi - pardon ?

Anna - oui, j'étais alcoolique. Au moment de ma grossesse, tout se passait mal avec le père d'houssem, j'avais donc dans l'optique d'avorter. J'ai pas pu, donc j'ai accoucher et je l'ai laisser tomber. J'avais de la rancoeur, je ne voulais que personne s'approche de mon fils ! Ses tantes et ses oncles ne devaient pas me remplacer ! JE SUIS SA MERE !

Moi - pour moi vous êtes pas sa mère, vous l'avez abandonner..

Anna - et j'en suis désolée. Peux tu lui faire passer un message de ma part ?

Moi - j'arrive pas à ouvrir les yeux Anna, je peux pas..

Anna - tu peux le faire Sara ! Dis lui que je suis désolée.

Moi - Anna, je peux pas ..

Anna - Ouvre les yeux Sara !!

Moi - je peux pas !!

Anna - NE L'ABANDONNE PAS, NE FAIS PAS LA MÊME ERREUR QUE MOI SARA

moi - ANNAAAA !!!!!

Houssem - OMRI ????

Moi - de.. L'eau !!!!

J'avais la bouche super sèche, hamdulilah je me suis réveillée, qui aurait cru que ce serais grâce à la mère d'houssem ? Je bois, Houssem me sert fort dans ses bras, presque il m'étouffe mdrr

Moi - b..bébé doucement

Ma mère mon père Omar Nessma jessim Riad tout le monde me saute dessus, alalaaa mes amours ! Ils sont restés avec moi jusqu'en fin d'après midi, j'ai vu leur sourire revenir et c'est le principal.

Houssem - bébé ?

Moi - tu m'a trop manquée, j'entendais tout ce que tu me disait.. Je t'aime Wallah je t'aime

Houssem - je t'aime aussi ma chérie.

Un silence s'installe, dans la tete j'me disais que jdevais rattraper tout ce temps perdu avec ma famille, rattraper leur peine et la remplacer par de la joie.

Houssem - Omri ?

Moi - oui ?

Houssem - Pourquoi tu as crier Anna ?

Moi - hein ? J'ai crier ca ?

Houssem - euh ouais jcrois bien

Moi - .. J'crois que j'ai vu ta mère, et c'est elle qui m'a dis de me réveillée pour toi

Houssem - quoi ? Comment ca ?

Moi - .. Elle m'a dis de pas t'abandonner ..

Houssem - ... Elle est ... ?

Moi - depuis trois ans oui, allah y rahma..

Houssem - spa grave. J'men fou tant que t'es là hbiba.

Moi - Houssem ?

Houssem - oui hbiba ?

Moi - je veux que Yacine sois la pour le mariage

Houssem - mdrrr tu viens de te réveiller tu pense déjà à ça.. T'inquiète pas, on attendra qu'il sorte de prison pour se marier.

Il continuait de me serrer dans les bras, le docteur est arrivé.

Houssem - jtavais dis toi, elle est pas morte ma femme !

Médecin - vous avez eu de la chance.

Houssem - guetlek de la chance.. C'est pas grace a vous en tout cas !!

Le doc à baisser les yeux mdrr. Il me fais les derniers contrôle, mon traumatisme crânien est encore là mais il s'est amélioré . Hamdulilah. Je pourrais sortir dès demain, et je sais directement ou je vais aller. Voir mon grand frere.

Chronique de Sara - un cœur sous ses airs de ThugOù les histoires vivent. Découvrez maintenant