Houssem se lève d'un coup Starfallah j'me suis dis ca y est jvais mourir, maman papa jvous aime, Yacine Omar Jvous aime mais on se reverra au paradis challah, ohloloooo j'faisait mes dûas dans ma tête j'avais trop peur. Il se retourne d'un coup vers moi
Houssem - QUOI ??? QUOI ???? TU VEUX QUE JTE RÉPONDE QUOI ZEBI TU VEUX QUE JTE DISE QUOI ??? DÉSOLÉ ?? PARDON MA FEMME JE T'AIME ???? JAMAIS WALLAH JAMAIS JTE L'DIRAIS, TU SERAIS TROP CONTENTE !!!!
Moi - QUOI ???? MAIS TU CROIS QUE JSUIS COMME CA MOI ? JVEUX JUSTE QUE TU TE RENDE COMPTE DE TON ERREUR !!!! ET ARRÊTE DE CRIER MOI JTE PARLE CALMEMENT DEPUIS TOUT A L'HEURE !!!!!
Houssem - QUAND JTE PARLE TU M'ECOUTE DÉJÀ, TOU..
Moi - QUUOOOOIIII ????? MAIS MOI J'SUIS TA CHIENNE TU ME PARLES COMME CA ??? OH MAIS REDESCEND SUR TERRE TU CROIS TROP QUE TU PETE LE SCORE !!! T'ES QU'HOUSSEM ******* CROIS PAS T'ES DIEU !!!!!
HOUSSEM - QUAND L'HOMME PARLE, LA FEMME SE TAIT
Moi - ET QUAND LA FEMME ELLE VA TE RENTRER LA TETE DANS LA CUVETTE DES CHIOTTES L'HOMME IL VA FAIRE QUOI ?
Houssem - EH ECOUTE, TOUTES LES FEMMES VOUS ÊTES PAREILLES DE TOUT FACON, VOUS NOUS DITES QUE VOUS NOUS AIMEZ ET APRÈS.. ET APRÈS..
Il avait du mal à reprendre son souffle, il avait les larmes aux yeux
Houssem - ET APRES VOUS NOUS ABANDONNEZ COMME DES LÂCHES.
Aaaaaah.. La j'ai compris.. C'est sa mère. Quand je vous dis que les joues d'Houssem se sont trempées de larmes c'est pas des larmes de fragiles, c'était des larmes de haine envers sa mère qu'il a jamais pu verser, des larmes de haine qui ont jamais pu sortir jusqu'à maintenant. C'est pour ça qu'il joue avec les femmes, parce que la femme qui est censé être la plus importante de sa vie à jouer avec lui.. J'remettais tout ca en place, et à ce moment là je savais plus quoi faire. J'suis une putain de conne, une putain de tebé, vous allez dire ouais la femme il l'a tromper elle l'excuse, mais Wallah j'ai jurer maintenant vous l'auriez excuser si vous auriez été à ma place, vous l'auriez pardonner parce que l'amour l'emporte sur la raison dans les moments comme ça, et Houssem je l'aime plus que ma propre vie. C'est comme ca et pas autrement..
Je descend en bas dans la cuisine pour le laisser tranquille, qu'il se calme solo, et remonte avec des croissants et un café (il était minuit mdr et wesh la nourriture ça rassemble tout le monde, c'est pour ça que je t'aime la bouffe 💍💍)
Moi - Houssem..
Je lui pose ça sur son côté du lit. Il était sur son téléphone, il baisse les yeux sur le café et me regarde, ses yeux étaient redevenu normaux, il était plus énervé.
Moi - ça va .. ?
Il se lève, pose le café à côté du lit.
Houssem - jveux pas de café. Merci.
Moi - bon bah.. De rien.
J'allais aller reprendre le café pour le descendre quand il est arrivé devant moi. Il bougeait plus.
Moi - smehli Houssem jvais juste prendre le café
Il me regardait, bon jlevais la tête hein vu qu'il fait 8m de plus de moi mdrr
Moi - Houssem laisse moi passer
Houssem - ...
Moi - Houssem décale la !
Houssem - ...
Moi - HOUSSEEEEEEM ALLOOOO !!!!!
Houssem - la politesse ?
VOUS LISEZ
Chronique de Sara - un cœur sous ses airs de Thug
General FictionChronique finie, commencée le 1/12/15