JETEZ UN ŒIL SVP A LA PHOTO QUE J'AI MISE, PARCE QU'ON ME POSE TOUT LE TEMPS CETTE QUESTION J'EN AI MARRE DE ME RÉPÉTER MDDRRR, ET CELLES QUI CROIENT QUE J'SUIS ÉNERVÉE QUAND J'ÉCRIS EN GROS NAN RIEN A VOIR C'EST JUSTE JAIME BIEN MDDDDRRRR !
Partie un peu plus longue que les autres, ca fais longtemps que j'vois à chaque partie un commentaire de @inesmakeup qui me demande ca donc voilà ma belle. Bonne lecture les gonzzzzzzz 💋 !J'attends qu'Houssem rentre. Il est arrivé, monsieur claque la porte. Jvais claquer ta joue on va voir ce qui fais le plus mal sale pd ! T'es marié et t'ose faire des choses comme ça, toi qui a jurer devant mes parents et Dieu de me respecter ? Sale merde. Il monte directement en haut, je sors ma valise du placard et je me sauve directement. J'me casse, j'ai rien à faire avec lui. Dans ma tete Jvais aller à l'aéroport, jrentre à Montpellier, j'trouverais une excuse à dire à mes parents, que jdevais vite rentrer pour une urgence à l'hôpital, Jsais pas j'inventerais.
Houssem - SARAAAAAAA
Je me retourne, il arrive en furie
Houssem - tu vas où avec tes valises la ?
Moi - je rentre chez moi
Houssem - quoi ? Mais questu raconte la ? Juste parce que j'tai pas dis que j'avais reconnu Sam ? Fais pas la gamine
Moi- je rentre chez moi
Houssem - bébé fait pas la gamine
Moi - t'a fais quoi Houssem quand t'es sorti ?
J'avais encore l'espoir qu'il me dise la vérité
Houssem - j'suis aller au bar prendre un coca frais
Moi - c'est la vérité ce mensonge ?
Houssem - wsh jte ment pas
Moi -mdddrr eh tu sais quoi, tu veux me cacher des choses y'a pas de soucis omri, pour te faire le plus de mal Wallah jvais rester a tes côtés et être la femme la meilleure au monde pour que tu te rende compte que tu ne me mérites pas ! Tu t'embrouilles avec ta femme et tu vas serrer une gamine qui a à peine 19 ans à la piscine aller, même pas 10min après ? C'est ca être un vrai rajel ? J'aurais honte à ta place. Aller, viens bébé on rentre.
Je rentre à la casa, jvais le faire culpabilisé jusqu'à ce que ses larmes trempent ses joues, jusqu'à ce qu'il regrette. Jvais le faire maronner, Jvais être la meilleure femme qu'un homme puisse espérer, ge3 si il faut que jlui lèche les pieds j'le ferais juste pour voir du regret et de la honte se marquer sur son visage. J'me met en bombe, rien que jtraine en maillot de bain à la villa pour le faire rager a moooooort, il me regarde
Houssem - j'ai serrer personne, jvois tu fais la femme la
Moi - continue de t'enfoncer dans tes mensonges, continue !
Houssem - Sara, wal..
Moi - NE JURE SURTOUT PAS SUR ALLAH QUE TU NE LA PAS FAIS ALORS QUE TU L'A FAIS.
Il a fermer sa gueule directement.
Moi - c'est ce que je pensais bébé. Va te doucher on sors ce soir.
Houssem parlait plus, eh vazi il va être choqué de ce qu'on a préparer comme surprise avec Sam. Il sors de la douche et s'habille, jsuis assise sur le lit, jle regarde. (Croyez pas hein jsuis pas une perverse ptdddrrrr)
Moi - sinon t'a pas trop honte ?
Houssem - de ?
Moi - bah du fait que t'a femme ai plus de couille que toi
VOUS LISEZ
Chronique de Sara - un cœur sous ses airs de Thug
General FictionChronique finie, commencée le 1/12/15