DANS LA PEAU D'HOUSSEM
Moi - Salam aleykom ya hbiba. Eh oui, ca fais deja deux mois, deux mois que jviens te voir sur ce putain de lit d'hôpital. Ton visage à maigri, j'vois plus ta joie de vivre. Tes mains bougent plus, j'vois que c'putain de fil qui est relié à ta poitrine. Les bip bip que j'entends sont les seuls qui me rassurent, avec eux jsais que t'es toujours en vie al hamdulilah.. Les médecins nous ont dis que t'avais très peu de chance de t'en sortir, mais moi j'sais que t'es une vaillante ma femme, j'le sais. J'ai peur d'avoir perdu ma femme, ma vie, ma seule et unique perle dans ce monde. Sara.. T'es la seule pour qui j'suis encore là dans ce monde, j'pense que si j'taurais pas rencontrer jserais en cavale ou dans une merde comme ca.. J'ai fais l'con, j'aurais dû être à ta place dans ce lit de merde, j'aurais dû être à ta place dans ce putain d'hôpital ! J'voulais te taquiner hbiba comme on fais d'habitude, mais Sara si tu savais comment je m'en veux, j'men veux wallah c'est incroyable, j'suis sorti de cette putain de voiture avec des bleus et une côte fracturée, toi.. T'en ai jamais sorti. J'me rappelle encore d'la scène ya hbiba, j'me rappelle t'avoir vu en sang, j'crois qu'on a dû faire 2 ou 3 tonneau avec cette putain de clio. J'me rappelle comme si c'était hier pourtant ça date de deux mois en arrière, on a tourner, on s'est fracassé contre un arbre. J'tentendais crier, et toi tu m'entendais ? Tu m'entendais te dire "Sara, hbiba j'suis la" ?.. Même si tu l'aurais entendu, j'aurais rien pu faire. J'ramasse toute la misère du monde, j'aurai voulu être la à ta place dans ce putain de coma et toi à ma place, en train de vivre Sara ! Deux mois, deux mois que j'viens ici h24 pour te parler, deux mois que j'prie sans arrêt pour voir tes jolis yeux me regarder, deux mois. Omar, tes parents, ils respirent plus sans toi, Sara stp réveille toi.. Omar il tafff même plus, il est en déprime, t'es parents Sara ils rigolent plus, ils sourient plus, ta mère meskina ça fais deux mois qu'elle mange rien, elle a perdu beaucoup de poids.. Comme toi..
Jreprend ma respiration.
Moi - Sara ma femme, je savais que t'aurais pas dû aller à Nîmes, j'le savait, et hamdulilah jetais avec toi au moment de l'accident, sinon je m'en serais voulu toute ma vie. Deja que j'men veux.. On a du annulé le mariage, mais ma femme al hamdulilah on est mariés devant Dieu c'est ca le principal, le civil on s'en fou, les paplars on s'en fou, ce qu'il compte c'est que devant les yeux d'Allah tu sois madame ******* . Yacine il entame son 3eme mois en prison. Quand il a su pour toi, il a demander toute les permissions pour pouvoir sortir, rien à faire ils l'ont jamais laissés ces fils de pute. J'me met à sa place, il sait que sa soeur est à l'hôpital mais il peux même pas aller la voir.. Putain.
J'seche mes larmes et jcontinu.
Moi - Sara.. Sara je t'aime. J'vais y aller, jveux pas partir loin de toi mais j'dois y aller ma femme.. J'prend soin de ta mère, ton père, tes frères, t'inquiète pas ma femme d'amour... Je t'aime, nhebek y'a hbiba. À demain..
J'touche ses lèvres froides avec les miennes, et jsors de cette ptn de chambre qui est mon quotidien depuis maintenant deux mois. J'vais directement au parloir rejoindre Yacine.
Yacine - Salam aleykom...
Moi - aleykom Salam mon frère..
Yacine - t'es allé la voir ?
Moi - comme d'habitude
Yacine - pas de progrès ?
Moi - nan rien..
Yacine - allah u akbar...
Moi - ... Yacine Wallah j'peux pas sans ta soeur putain !!!!!
J'me suis mis à pleuré comme une grosse merde
Yacine - moi.. Moi aussi j'peux pas sans elle wallah.. Mais pleure pas, soit fort Houssem. Faut que tu sois là pour mes parents stp, pour Omar ..
Moi - ouais.. Ouais, ouais ouais ouais, oui.. Oui t'inquiète.. C'est que.. Wallah c'est passé trop vite cette histoire, on devait se marier, et d'un coup.. Tout à basculer..
Yacine - .. Mektoub Houssem, mektoub..
Moi - c'est dur Wallah c'est dur.. Rien que jprie
Yacine - moi aussi Wallah h24 j'prie pour elle
Moi - je peux pas sans elle Yacine.. J'crois que si un jour elle doit partir, j'partirais avec elle
Yacine - dis pas ca frere, faut pas dire ca. Elle va se réveillée in sha Allah..
Moi - in sha allah..
On continu un peu de parler, puis j'pars chez Sara pour voir ses parents et Omar. Comme d'habitude, depuis deux mois le monde s'est arrêté quand Sara s'est plus relevé. La baraque elle pue la déprime, y'a plus de joie dans cette maison, plus rien. On est tombé dans le coma avec elle..
Omar - Salam aleykom
Moi - aleykom Salam, tu vas bien ?
On se sert la main
Omar - ... Et toi ?
Moi - ... Tes parents ?
Omar - ça sert à rien de demander houssem, on est tous dans le même etat, Riad, Nessma, Jessim, Vin'ss, mes parents, toi, moi, Yacine.. C'était notre respiration et elle est plus la.
Moi - elle est encore là zebi elle est pas morte !
Omar - ouais, elle respire. Mais haichik sa joie elle est où ? Elle bouge même plus la putain d'sa mère !!
Moi - .. Faut prier et espérer..
Omar - on fais que ca zebi depuis deux mois on fais que ca..
Moi - t'inquiète pas, Allah nous voit et nous entend.. Elle se réveillera in sha Allah..
Omar - in sha Allah.. Qu'Allah t'aide ..
Moi - Allahuma Amin mon frere.
On se sert dans les bras, jvais faire un petit coucou à ses parents qui étaient dans le salon et j'me casse chez moi, enfin chez nous, dans la villa. J'vois encore ses valises devant l'entrée, elles sont la, elles ont pas bougée. Elles bougeront quand Sara sera la.
Prochaine partie dans la peau de Nessma les filles💋
VOUS LISEZ
Chronique de Sara - un cœur sous ses airs de Thug
General FictionChronique finie, commencée le 1/12/15