Moi - comment ça ? Ils m'ont insulter ?..
Nessma - nan nan, mais jsai pas j'ai pas tout entendu, tu ferais mieux d'aller en parler à Riad.. Wallah il dira rien a tes frères
Moi - ouais.. J'irais lui parler lundi in sha Allah.
Le weekend passe, on est lundi. Samantha a enfin enlever son pansement du nez, n'importe quoi celle la vraiment.
Moi - ah bah tu vois t'a récupérer ton nez !
Samantha - très drôle Sara.
Moi - krkrkrr
Jessim - Samantha wallah meme sans pansement t'es moche
Moi - PTDRRRRR WALLAH CA S'FAIS PAS
Samantha - pfff bande de jaloux
Moi - jaloux d'une pute ? Je crois pas non.
On va s'assoir, et j'surprend naoufel en train d'envoyer un message a quelqu'un.
Moi - c'est ta femme ?
Naoufel - bientôt in sha Allah
Moi - t'a une photo d'elle ?
Naoufel - wesh c'est ta pote t'a pas besoin de photo
Moi - hein ???
Naoufel me montre son tel, j'vois son fond d'écran.. C'est Nessma et lui putain !
Moi - AVEC NE..
Naoufel - Ferme ta gueule zebi ya jessim a coté
Moi - j'suis choquée..
La récré arrive, Nessma viens vers moi.
Nessma - HBIBAAA
Moi - parle pas avec moi toi wallah.
J'avais trop la mort, elle m'le dis meme pas alors que je lui raconte tout pour houss moi ! Bref. La journée passée, j'vais voir Riad. Il est avec houss comme d'habitude
Moi - salam aleykom riri !
Riad - appelle moi plus jamais comme ça mdrrr
Moi - mdrrr ça va ?
Il me fais un bisous sur le front
Riad - Hamdulilah et toi ptite sœur ?
Moi - Hamdulilah.. Y'a moyen j'te parle vite fais ?
On s'éloigne avec le regard d'houssem sur nous.
Riad - dis moi tout ma belle
Moi - déjà stp parles en pas a mes frères..
Riad - si c'est quelque chose de grave j'leur dirais sinon non Sara. Dis moi
Moi - vous avez parler de moi avec houssem ?
Riad - ouais c'est Nessma qui t'a dis ?
Moi - .. Vous avez dis quoi ?
Riad - putain.. J'devrais meme pas parler de ça avec toi normalement Sara
Moi - il m'a insulter ?
Riad - non meme pas wallah
Moi - bah dis moi stp Riad
Riad - ... Putain Sara, dis le moi sah ya quoi entre toi et lui ?
Moi - hein ?
Riad - deux ! Sérieusement wallah tu peux me le dire si ya heja
Moi -... Pourquoi il t'a dis quoi ?
Riad - Sara j'te dis la vérité ouais on a parler de toi, mais tavu j'vais pas te dire tout en détail. Faut juste que tu sache que si houssem parle d'une femme, c'est que c'est SA femme.
J'étais juste choquée par ce qu'il venait de me dire..
Riad - Sara fais attention a toi et a lui, faites pas de conneries wallah.. Si tu te sens mal ou heja ya moi ya Nessma ya jessim, fais belek a toi si il fais heja de mal tu m'dis j'lui casse sa gueule
Moi - oulaaaa déjà tu t'emballe la alors que ya rien avec lui
Riad - me dis pas ça, j'sais que y'a heja arrete d'me prendre pour un con, si il m'a parler de toi c'est qu'il ressent des choses et si tu viens me voir pour lui c'est que tu ressent les meme choses ouvre les yeux putain Sara ! Moi j'suis pas Yacine ni Omar wallah tu peux m'en parler d'houssem j'dirais rien a tes frères tavu.
Moi - hmmm..
Je lui fais un bisous sur la joue et le remerci, puis j'vais a l'arrêt de bus.
Houssem - wesh princesse
J'me retourne, putain avec sa grosse barbe la, mdrr c'est vrai qu'avant j'aimais pas sa barbe j'trouvais que ça faisait sale, mais en le regardant de plus en plus c'est vrai qu'il est beau Houssem.. Avec ce que m'a dis Riad, ca fais qu'agrandir les choses, j'me rend compte qu'houssem c'est pas un simple pote pour moi, et c'est pas un amoureux pour autant.. C'est juste de l'amour que j'ressent pour lui, sauf que c'est pas de l'amour fraternel, ni amoureux, ni amical.. C'est juste de l'amour..
Moi - ca va Houssem ?
Houssem - tranquille. Il s'passe quoi avec Nessma ?
Moi - bah rien pourquoi ?
Houssem - bah jsai pas elle arrive vers moi toute triste et elle me dis ouais avec Sara on s'parle plus jsai pas quoi jsai pas quoi, c'est normal que je m'inquiète nan ?
Moi - de quoi tu te mêle déjà ? C'est bon c'est entre moi et Nessma
Houssem - écoute j'ai grandi avec elle et jessim c'est comme mes petits frères et sœurs, donc si ils sont mal j'suis mal tu comprend ?
Moi - t'es drôle Houssem ! Wallah que t'es super drôle, tu fais le mec genre si ils ont mal j'ai mal mais toi quand t'es pété h74 tu pense a personne ! Ni à eux, ni à Riad, ni à moi.. J'te connais déjà depuis deux mois et ca m'tue quand j'te vois comme ca putain..
La je sais que j'lai toucher avec mes paroles, on fais que ca avec Houssem, s'entretuer avec les mots..
Houssem - bref j'vais pas passer par quatre chemin j'men bat les couilles de toi ok ? Juste wallah fais pas de mal à Nessma parce que sur les yeux de jessim j'te pète ta bouche ok ? Salam.
QUOOOOI ???? ATTENDS MAIS COMMENT IL ME PARLE LUI ?
Moi - comment tu parle toi ? Wallah tu crois ca y est j'suis plus petite que toi tu peux me parler comme tu veux ? La vie c'est pas la thaïlande !
Houssem - QUOI ?
Moi - TU FAIS PITIÉ HOUSSEM PUTAIN ! TU M'APPELLE PRESQUE TOUTES LES NUITS ET LA TU M'DIS QUE TU T'EN BAT LES COUILLES DE MOI ? BAH BARRE TOI ALORS POURQUOI TU PARLES AVEC MOI ?
Houssem - fais pas la grande avec moi
Moi - c'est ca ton soucis, tu m'prend trop pour une gamine alors qu'on a que deux ans d'écart, redescend sur terre houss.
Houssem - mais j'men bat les couilles de c'que tu pense en faite
Moi - BAH NIQUE TA MERE
Houssem - SA-LAM
Et il se barre comme ca. J'avais tellement les nerfs que j'ai appeler directement Nessma.
Moi - allo ?
Nessma - allo Sara ? Écoute wallah..
Moi - NAN NAN WALLAH Y'A PAS DE ÉCOUTE OU JSAI PAS QUOI, RETOURNE AVEC TON NAOUFEL DE MERDE LA ET VIENS MEME PLUS ME PARLER OK ? PARCE QUE SUR MA TÊTE TU T'ES TROP FOUTU DE MA GUEULE ! C'EST MORT COMPTE PLUS SUR MOI, SALAM.
J'raccroche.
C'est la fin de cette partie
*Faites péter les commentaires
*Faites péter les votes
Boussah -S
VOUS LISEZ
Chronique de Sara - un cœur sous ses airs de Thug
Ficción GeneralChronique finie, commencée le 1/12/15