Partie 51

126K 6.6K 2.4K
                                    


Jvais dans le salon..

Moi - MAMAN PAPA ! VOUS ÊTES LAAAA

Jleur ai juste sauter dessus, ils m'avaient trop manquer ! J'me suis mise à pleurer comme tout le monde bien sur.

Mon père - si on est la c'est pour une raison.. Yacine nous a appeler

Moi - ah bon ? Pourquoi ?

Yacine - hum.. J'vais.. J'veux.. J'vais aller demander la main de Maroua samedi In sha Allah..

Moi - hein ? Quoi ??????

Non stop attendez. En gros, mon frère va demander en mariage la sœur a son meilleur pote, donc il va se marier avec elle.. Donc il va déménager. Ohlalaaaaa trop de soucis en même temps ! D'un côté j'minquiete pour Jamel et lui, de l'autre j'veux pas qu'il déménage j'veux habiter avec mes frères moi j'les aimes trop, c'est eux qui m'ont éduqués j'veux rester avec eux !

Moi - MAIS TU PEUX PAS FAIRE ÇA !

Ma mère - Sara, quesquia ?

Moi - MAIS.. MAIS MOI ET OMAR ON VA FAIRE QUOI SANS TOI ???

J'me suis mise à pleurer sévère.

Ma mère - mais calme toi Sara il va juste demander sa main, on a le temps pour le mariage !

Moi - MAIS TU COMPRENDS PAS ET TOUTE FACON TU PEUX PAS COMPRENDRE !!!!! QUAND VOUS AVEZ DÉCIDER D'ALLER VIVRE AU BLED TOI ET PAPA J'AVAIS 8 ANS !!! C'EST YACINE ET OMAR QUI M'ONT EDUQUEE ET LA IL VA PARTIR !!!!!

Mon père - PARLE CORRECTEMENT A TA MÈRE !!

Moi - C'EST BON TOUTE FAÇON VOUS COMPRENEZ RIEN A CE QUE JE DIS, J'VOUS PARLE D'UNE CHOSE VOUS ME REPONDEZ UNE CHOSE QUI A RIEN A VOIR !!!!

J'commence a partir mettre mes chaussures, j'prend mes clef de voiture même si j'ai pas encore les résultats du permis.

Ma mère - REVIENS SARA TOUTE SUITE !!!

Moi - LAISSEZ MOI TRANQUILLE, LAISSEZ MOI RESPIRER !!!!

Yacine - SARA

Moi - TOI FERME TA BOUCHE ESPECE D'HYPROCRITE VA

Omar arrive et me pose sa main sur mon épaule.

Omar - hbiba arrête de crier

Moi - laisse moi Omar stp.

Omar - juste.. Dis moi ou tu vas

Moi - dans la clio, j'vais juste me calmer.

Omar - si t'a besoin, envoie message ok?

Moi - merci

Jlui fais un bisous sur la joue et j'ouvre la porte.

Mon père - TU VA OU???? IL EST 19h TU SORS PAS

Omar - C'EST BON LAISSE LA PRENDRE L'AIR !

j'ai claqué la porte, j'entendais Omar crier contre mon père pour me defendre. J'descend, j'ouvre la voiture, j'massois, et la j'vide tout putain tout. J'pose mes mains sur le volant, ma tête entre mes mains donc contre le volant, et j'pleure.. Jdecide d'appeler Houssem.

Moi - Houssem ?

Houssem - arha Sara questa ? Pourquoi tu pleure ?

Moi - y'a.. Y'a.. Y'a moyen tu viens me chercher ?

Houssem - hbiba ? Quesquia ?

Moi - .. Mes parents.. Ils sont venus chez moi.. Yacine il va khtob sa femme.. J'ai peter un câble.. J'suis dans la voiture la..

Chronique de Sara - un cœur sous ses airs de ThugOù les histoires vivent. Découvrez maintenant