Partie 2 - présentation

273K 12.2K 4.5K
                                    

Après vous avoir présenter cette petite scène mouvementée , je vais me présenter moi. Je m'appelle Sara, j'ai 18 ans et je suis en terminale STMG. Alors ceux qui ont des apprioris sur la stmg j'vous arrete direct on est pas tous des débiles ok ? Mdrr. 

Je suis tunisienne, deux parents tunisiens, je suis ni riche ni pauvre, j'habite une cité pas loin du centre de Montpellier, eh oui on a la plage  !

Donc, je suis brune au yeux noirs, petite de taille, j'suis normale quoi. J'ai deux grands frères.

J'commence par le plus grand, mon grand frère, Yacine, il a 25 ans, brun au yeux noirs.

Faut pas croire que je m'entends mal avec mes frères, au contraire ils m'ont éduqué vu que mes parents travaillaient à l'époque. Donc Yacine le plus grand, puis il y a Omar, 23 ans, brun au yeux marrons clair (le seul de la famille a les avoir).

Yacine, mon grand frère, est dans la religion ma sha Allah, plusieurs fois il m'a conseiller de porter le hijab, mais quand on est pas prêt, on ne l'est pas.

Omar, mon deuxième frère, est dans la religion aussi, il fait la salât comme Yacine et comme nous tous dans la famille. Yacine et Omar c'est pas comme les autres grands frères, c'est mes grands frères à moi, c'est mes nounours mdrr je sais pas comment vous l'expliquer mais si tu les attaque tu m'attaques, rien a foutre que je sois leur petite sœur ou pas j'fonce dans le tas ! 

Ils m'ont toujours écouter et soutenu, pour vous dire quand je suis amoureuse d'un garçon (c'est arrivé qu'une fois dans ma life applaudissez moi svp) ils me conseillent, me disent "ca sert a rien les garçons, t'inquiète hbiba" bref ca c'était une fois j'devais avoir 10 ans sinon les autres fois quand on sors et qu'un mec me regarde, c'est plutôt des phrases du genre "OH QU'EST CE QUE TU REGARDES TA MÈRE TOURNE TES YEUX" mdrrrr je les aimeeee !

Mes grands frères ont jamais toucher au bizz, oui on habite dans une cité, oui ils font partis des grands du quartier, tout leur potes fument mais pas eux, ils fument que des clopes mais rien d'autre. Les p*tes ? Bannies de leur vocabulaire, ils se préservent tout les deux pour leur femmes, c'est ca que j'aime chez eux. Ils sont pas influençable, toute la journée avec des dealeurs, des gars dans le bizz, mais ils changent pas !

J'finirais par me décrire moi, j'ai un bon caractère, je vais pas m'afficher a aller m'embrouiller avec tout le monde. Je suis plutôt discrète, à part quand j'suis vraiment énervée alors la j'peux crier de partout ou parler toute seule mdrr !

Voilà pour la présentation des personnages, j'ai pas de "potes" genre meilleure shrab tout ça, j'traine avec des meufs mais juste pour le lycée genre on parle au lycée ou pour les devoirs sinon ciao on se calcul pas.
Soyez prête pour la suite les girlz 💪🏽❤️

C'est la fin de cette partie

*Faites péter les commentaires

*Faites péter les votes

Boussah -S

Chronique de Sara - un cœur sous ses airs de ThugOù les histoires vivent. Découvrez maintenant