Partie 116

109K 5.6K 1.7K
                                    

Petit coup de pouce pour _LaprincesseDz_ allez jeter un œil à sa chro les filles ☺️ bonne lecture !

Dans la peau d'houssem

Yacine - jmet ou ca ?

Moi - déjà on va vider la salle de bain et les toilettes, on va appeler le plombier il va nous garder les tuyaux

Yacine - ah ouais bien vu comme ça on garde le lavabo dans la pièce

Omar - bah ouais t'es con comme ça on fais les ablutions

En faite, j'ai fais croire à Sara que j'allais faire une pièce de jeu. Mais nan. Jsais que son rêve depuis gamine c'est d'avoir chez elle une pièce pour la prière, donc jvais organiser ça. Avec Omar, Yacine, Mehdi You et Karim, on a tout prévu, on a acheter les tapis de prières, on à organiser l'entrée de la pièce, ça sera fais comme si on rentrais dans une mosquée. On va faire un placard pour mettre nos chaussures, y'aura un lavabo pour les ablutions, et enfin au bout de la pièce y'aura des Corans. Ma sha Allah j'suis trop content.. Depuis l'épisode de Madagascar, j'me suis rendu compte que j'étais un putain de pd avec elle, j'lui faisait du mal avec d'autres meufs alors que c'est elle la femme de ma vie. Jveux m'racheter. Et la play que j'ai acheter ? C'est pour You, jsavais qu'il en voulait une.

You - merci encore Houss Wallah

Moi - normal cousin t'inquiète

On appelle le plombier qui nous replace le lavabo, il repars après.

Moi - bon les frères on va commencer la turepein

Yacine - vasy, tu veux faire comment ?

Moi - tout les murs blanc, et jvais accrocher votre cadeaux la les cadres Allah et Mohamed aleyhi salat wa Salam sur le mur

Omar - ca va faire hella Wallah

On commence tous à s'y mettre, la peinture, les plaintes etc.

Retour dans la peau de Sara, je saute 3 semaines

Moi - jsuis rentrée !!

Houssem - hbibaaaa

Il arrive vers moi et me fais un bisous sur la joue

Houssem - bon t'es prête pour la surprise ?

Moi - ouiiii

On arrive vers la chambre, je réalise enfin que c'est pas une chambre de jeu, mais plutôt une salle de prière. C'est juste magnifique, j'me vois trop prier dedans avec Houssem, lire le coran, avec nos futurs enfants in sha Allah..

Moi - mais non ? C'est vraiment une salle de prière ?

Omar - bah ouais regarde, lavabo, placard, tapis, jilbeb et qamis, y'a tout

Moi - merciiii !!!

Je fais un câlin à Houssem, You Karim Omar Mehdi et Yacine viennent me dire bonjour.

Moi - mais vraiment c'est magnifique ! Merci !!

Je faisait que des câlins à Houssem j'étais trop heureuse.

Moi - venez, jvais vous servir à boire

Il s'asseyent tous dans le salon, je vais préparer des verres.

Moi - coca ? Shwepps ? Hawaï ?

Omar - casse toi pas la tête met nous tous un coca

Chronique de Sara - un cœur sous ses airs de ThugOù les histoires vivent. Découvrez maintenant