Partie 54

139K 6.6K 2.3K
                                    

Bref le lendemain mes parents sont repartis, pas la peine de vous préciser que c'était avec les larmes. J'faisais un dernier câlin à ma mère quand elle me chuchote

Ma mère - j'reviens pour la fetha de Yacine, son mariage, et in sha Allah le tien avec Houssem..

Moi - maman j'ai peur

Ma mère m'a pris de côté pour qu'on puisse parler normalement mdrr

Ma mère - peur de quoi benti ?

Moi - quand Yacine et Omar vont le savoir, ils vont me dire tu sors pas avec lui, c'est notre pote, etc..

Ma mère - c'est le mektoub Sara. Si t'a rencontrer Houssem c'est pas pour rien ma fille d'accord ? Aller bouss m3a mama (fais un bisous a maman)

Je lui fais un bisous et elle part avec mon père...

JE SAUTE JUSQU'AU BAC. ÇA FAIS DÉJÀ 11 MOIS QUE JSUIS AVEC HOUSSEM ! mdrr tout se passe bien avec lui, à part quelques embrouilles mais franchement j'laime trop pour lui en vouloir, et lui aussi. Donc voilà ! On est au résultats du bac, c'est deux semaines avant le Hlel de Yacine mais bon mdrr.

Nessma - vazi Sara viens on y va la !

Jessim - laisse la c'te boufonne elle a peur

Riad - ALLEZ BOUGEZ VOUS WESH ALLEZ Y

Comme avec Jessim on est dans la même classe, les résultats sont affiché sur la même feuille mais Nessma comme elle est en ES c'est rien à voir. On accompagne tous Nessma devant sa feuille.. ELLE A SON BAC MENTION BIEN !!!!! Riad a sauter de joie, Nessma j'ai cru qu'elle allait s'évanouir ptdr. On avance devant notre feuille a nous..

Yacine - vazi Sara.. Va voir.

Omar me fais un bisous sur le front, j'prend la main de Jessim et j'y vais.
On cherche nos noms.. Rien. Rien du tout..

Jessim - ZEBI C'EST MARQUER OU LA ! SAMANTHA !

Sam - quoi ?

Jessim - LA LISTE LA PUTAIN ELLE EST OU

Sam - bah là bas !

Rien a voir avec ou on était ptdr. On commence a courir, j'vois le nom de Jessim "admis"

Moi - JESSIM !!!! T'A TON BAC !!!!!!

Jessim - POLOLOOOOOOOO RIAAAAAAAAD J'LAIIII ZEBI JE L'AIIII !!!!!

Jessim a couru vers riad, y'avais que moi qui paniquait.

Moi - fiouuu.. Aller Sara, courage, cherche ton nom..

J'me parlais solo, j'étais paniquée à l'idée de pas trouver mon prénom sur la liste.. J'me trouve enfin, "admis mention assez bien". J'crie même pas, je pleure juste de joie, wallah toutes ces années de travail en cours et j'ai enfin mon bac avec mention en plus ! J'retourne vers mes frères, Riad et les jumeaux, en pleurant.

Omar - tu l'a pas ?

Yacine - c'est pas grave Sara wallah t'a fais de ton mieux ma sœur jsuis fier de toi quand meme

Moi - mais je l'ai ! Avec mention assez bien !

Omar - POLOLOLOOOO MA SŒUR ELLE A EU SON BAAAAACCCCCCCC !!!!!

Yacine - bah pourquoi tu pleure wsh ?

Moi - bah j'suis fière de moi !!

Yacine - mdrrr viens la sale folle

Il me sert dans ses bras, ca ma fais hyper chaud au cœur. J'envoie un message a houssem

>>moi - petite princesse a eu son bac avec mention

Chronique de Sara - un cœur sous ses airs de ThugOù les histoires vivent. Découvrez maintenant