Partie 30 -

145K 7.5K 1.3K
                                    

J'rentre chez moi, Yacine et Omar sont dans le salon en train de regarder un dessin animé.

Wallah jvous ment pas c'est vrai, à mon âge j'regarde encore des dessins animés wallah c'est hella wesh Bob l'éponge, cars, Franklin c'est trop hella Mdrrr.

Moi - Salam aleykom

Yacine - aleykom Salam Sara, alors les cours ?

Moi - bien

Omar - enlève pas tes sket (tes basket) on va sortir

Moi - on va ou ?

Omar - tu va régler tes histoires avec nessma, Riad il viens d'mappeler la c'est quoi ce bordel ?

Moi - ohlolooooo mais soûler moi pas avec ca wesh !

Yacine - FERME TA GUEULE ET ALLER ON Y VA

Il m'a pris par le haut de ma veste et m'a pousser vers l'entrée, il m'a attraper comme une lionne attrape ses bébés wesh par le cou

Moi - YACINE TU M'FAIS MAL

Il m'a lâcher

Yacine - smeh, vazi avance sale grosse

Mdrr. On sors de la voiture on est devant chez les jumeaux. On entre chez eux, Riad nous accueille (genre mdrr)

Yacine - Sara tu sais ce qu'il te reste a faire

Moi - non.

Yacine - SARA ZEBI

Moi - mais quoi ?

Omar - va lui parler wesh vous êtes plus des gamines

Moi - dis celui qui regardait bob l'éponge

Riad - questa c'est Pete sa mère bob l'éponge

Moi - Mdrrr

J'decide d'aller dans la chambre de nessma. Jtoque même pas, j'rentre et j'me pose sur sa chaise de bureau.

Nessma - Sara wallah..

Moi - j'técoute, mais t'a intérêt de mecouter après.

Nessma - ouais. Naoufel ca dois faire deux trois jours que j'lui parle en messages mais j'croyais que c'était juste en mode pote, et la bah ca s'est affirmé il veux heja avec moi.. Il m'a dis qu'il me respectait trop pour faire un truc maintenant mais que dans un ans il viendrais m'khtob, en gros après le bac..

Moi - ok.

Nessma - j'técoute

Moi - déjà j'ai pris la mort parce que j'te dis tout par rapport à houss, vraiment tout, d'ailleurs j'ai encore des choses à te dire sur lui, et toi par rapport à naoufel tu dis rien ? T'aurais pu m'le dire quand même Nessma putain ! Et jessim ? Il le sais ?

Nessma - nan..

Moi - voilà ! Tu cache des trucs a ton frère jumeau wsh ton sang la même gueule que toi mais version garçon t'es sérieuse Nessma ?

Nessma - ...

Moi - et la prochaine fois si tu veux parler d'une embrouille ramène pas houssem c'est pas ses affaires et encore moins celles de nos frères, t'imagines si yacine Omar ou Riad m'aurait demander pourquoi on se serais embrouiller ? J'leur dis quoi moi ? "Parce que j'ai appris que Nessma elle parle avec un gars et elle me l'a pas dis" ?? Fais les choses bien wsh !

Nessma - ouais smeh..

Moi - bref c'est oublier. Et a ta place j'ferais pas confiance a naoufel

Chronique de Sara - un cœur sous ses airs de ThugOù les histoires vivent. Découvrez maintenant