Partie 70

126K 6.3K 1.8K
                                    

Sur ma tête vous êtes des folles xptdrrrrrrr vous m'avez tuer wallah j'voyais vos commentaires jrigolais solo mon père il croit que j'suis skyzo 😂😂 surtout le commentaire de @tuNiSiennneuh alors la c'était trop chou !!!

DANS LA PEAU DE YACINE

Omar - OOOH !

Moi - hmmmm

Omar - Vazi lève toi la !! C'est ton mariage aujourd'hui zebi t'a oublier ??? Aller !!!

Moi - mais Vazi laissez moi putain jveux pas, j'vous l'ai dis le jour de l'enterrement de Sara j'me marie pas sans elle

- lève toi Yacine aller

Moi - J'ME MARIE PAS SANS SARA ZEBI

Sara - MAIS QUESTU RACONTE TOI ??

Moi - Sara ??

Sara - NAN C'EST GÉRALDINE !!! BAH OUI ALLER LA AVANT QUE CE SOIT MAMAN QUI VIENNE

Moi - SARA PUTAIN PETITE SOEUR !!! YA RABBI MERCI

PUTAIN CETAIT QU'UN RÊVE SA GRAND MÈRE !!!! HAMDULILAH !!!!

Vous avez donc toute compris, c'était qu'un rêve et la chronique est loin d'être fini les filles !!!

RETOUR DANS LA PEAU DE SARA

Il me prend dans ses bras. Mais quesquil a lui ?

Moi - mais lâche moi wsh questa toi ???

Yacine - je t'aime ma sœur hak Allah jdonnerais tout pour toi

Moi - mais quesquil a ?

Omar - jsais pas wallah il est fou

Yacine - rien ! Jtaime c'est tout

Moi - euh moi aussi Mdrrr

J'vous remet les idées en place. Depuis 3 mois on est plus ensemble avec houssem, au début j'étais super mal par rapport à ça mais après c'est passer avec le temps. Pendant ces trois mois j'ai plus entendu parler de lui, il est parti au bled genre retour aux origines mais mort de rire, reste la bas c'est mieux pour toi frère. Mes freres lui parlent tout les soirs au tel avec Riad ness etc, mais moi j'men fou jveux pas entendre parler de lui. Il est censé revenir aujourd'hui, pour le mariage de mon frere Yacine.. Sah je m'en fou.. Jvais habiter solo avec Omar après, ENFIN LA LIBERTE MDRRR ! Nan sérieusement j'suis a la fois triste et heureuse qu'il parte.

FLASH BACK

Yacine - SARAAAA !

Moi - YACINEEEE J'DOIS Y ALLER LA

Yacine - PASSE TA CARTE D'INDENTITE J'TE LA REND CE SOIR

Moi - pourquoi faire ?

Yacine - DE QUOI ?

Moi - J'TAI DIS POURQUOI FAIRE ?

Yacine - C'EST POUR LES PAPIERS DE L'APPART FAUT QUE J'METTE QUE T'HABITERA ICI AVEC OMAR

FIN DU FLASH BACK

Moi - YAAAACINE ALLER PUTAIN MAMAN ELLE VA TE DÉFONCER

Yacine - C'EST BON J'ME DOUCHE ZEBI LAISSEZ MOI TRANQUILLE VOUS M'FAITES STRESSÉ

Moi - MDRRRRR YACINE IMAGINE AU LIEU DE TE DIRE OUI MAROUA ELLE TE HACHEM ELLE TE DIS NAN T'ES MOCHE TG

Yacine - SARA LA TÊTE DE MAMAN J'VAIS TENCULER PTDRRRRR

Mdrrrr il sort de la douche et met son costard.. IL EST PUTAIN DE BEAU MON FRÈRE OHLOLOOOOO UNE FRAPPE MA SHA ALLAH !!! Rasé, coupe au gel mais 😍😍 il est trop beau wsh mdrrr

Omar - oh t'es une frappe frère

Yacine - merci je sais je sais

Moi - mdrrrr

Omar - et moi j'suis beau ?

Moi - mais oui Omar t'es beau aussi

Omar - normal j'suis son témoin heheeee

Moi - YACINE TU PREND OMAR COMME TEMOIN ET PAS MOI T'ES SAH ?

Omar - Vazi commences pas Sara !

Yacine rigolait, pas grave c'est son mariage j'suis en kiff. J'suis habillée comme une princesse, déjà j'ai un putain de chignon a la libanaise, un chignon bas avec plein d'anglaise et en haut ma mèche, et un diadème mais discret, genre en argent mais pas couronne mdrr jsais pas si vous voyez, c'est comme un serre tête mais qui entoure juste le haut du chignon, bref sah sans me venter j'me trouve trop belle mdrrr. Mes frères m'ont autorisés à mettre des talons HAMDULILAH, j'ai mis une robe rouge a manche longue et moulante jusqu'aux chevilles, et y'a une fente à partir du genoux. J'ai mis des talons noirs avec ça.

Yacine - t'es trop belle sara ma sha Allah

Moi - Merci.. Ya..

Yacine - nan !! Hbiba pas de pleurs !

Moi - mais Yac.. Tu vas partir..

Yacine - oui Hbiba mais t'inquiète ok? Sur ma vie que y'a rien qui changera entre nous deux ma soeur d'amour.. Sara wallah, cette nuit j'ai rêver.. Starfallah, j'ai rêver que j'te perdais ma soeur.. Jamais j'dois vivre ça, wallah jamais, quitte à me tuer a ta place, wallah quitte à mourir a ta place j'le fais !

J'lai pris dans mes bras, wallah j'laime trop mon frère. Malgré tout ce qui s'est passé, mes frères ça reste les hommes de ma vie.

Ma mère - ALLER ON VA CHERCHER LA MARIÉE !

C'est parti pour le cortège, bentley noir pour les mariés avec le drapeau de la Tunisie sur le capot. Pour aller jusqu'à chez maroua, j'monte dans la bentley avec mes deux frères, toute façon c'est Omar qui conduis la voiture des mariés. Le toit ouvrant, palalaaaa de la grosse frappe jusqu'à chez maroua, les R1 qui bloque les autres voitures pour que le cortège se sépare pas.. C'était juste magnifique. Sur une des R1, y'a houssem. J'lai vu de dos. Il m'a pas encore vu.. Bref. On arrive vers chez maroua, ma mère a un plateau de date dans les mains avec des verres et des bouteilles de lait. Maroua arrive.. Elle est juste magnifique. La tradition c'est que les mariés et les frères et sœurs des mariés boivent et mange du lait et des dates pendant le cortège. On se met en rond, yacine fais manger la date a maroua et vice et versa. Puis ils boivent le lait mutuellement, viens le tour de Jamel, Mehdi, leurs sœurs, Omar et moi. Mdrrrr le fou rire !

Omar - Sara barre toi d'la wesh c'est ma date

Moi - mais ferme la y'en a 50 des dates !

Omar - maman !!

Ma mère - Omar arrête de faire le bébé mange ta date et ferme la !

Moi - cheh cheh chehhhh

L'orchestre était la, faisant le mezoued du kef. C'était la base, on dansait devant la maison de maroua, dans son quartier, dans le quartier d'houssem.. Houssem dansais avec Mehdi, jdansais avec Riad.

Riad - oh Houssem starfallah comment t'a bronzer !

Houssem - le soleil de l'Algérie mon gars ! Même toi jsai pas t'a pris des muscles nan ?

Riad - ouais ouais mdrrr

Houssem me regardais de haut en bas sans rien dire

Moi - arrache tes yeux de la stp

Houssem - jregarde ma mra

Moi - Riad t'a entendu sa blague ?

Riad - vous allez vous parler, arrêtez de faire les gamins la !

Moi - je parle pas avec lui c'est tout.

Mon frère remonte dans la Bentley avec Omar et maroua, j'monte avec Riad et les jumeaux.. Direction la mairie.

Smeh j'peux pas faire mieux pour la partie wallah j'lai écrite en 2.2 pour pas vous laisser en plan, j'me rattrape demain promis juré les filles, boussah !

C'est la fin de cette partie

*Faites péter les commentaires

*Faites péter les votes

Boussah -S

Chronique de Sara - un cœur sous ses airs de ThugOù les histoires vivent. Découvrez maintenant