Chapitre 1

2.4K 125 9
                                    

je cours et cours...pendant des heures ! Mon cœur bat très fort, mes pieds son lourd, je vois tout ces rôdeurs derrière moi et là c'est le noir total !

Je me réveille 2jours apres... Dans un endroit que je ne connais pas, je vois un jeune homme parler mais je n'entend pas se qu'il dit, où est ce que je suis...?

Le jeune homme s'approche de moi...

? : tu t'appelle comment ?

J'hésite longtemps a répondre... Je sais pas quoi faire je suis perdu !

Moi : je..je...m'appelle Mélissa...

? : moi je suis Rick, je connais un endroit sûre où on a à mangé mais d'abord je doit te posé quelque question.

Moi : ok...

Rick :ok alors combien de rôdeurs as-tu tué ?

Moi : euuh je ne sais plus mais au moin 30

A se moment la je me demandais pourquoi il posais ses question ? Est-ce que je doit faire vraiment confiance en eu ?

Rick : combien de personne a tu tué ?

J'ai sentie mes larme  couler...

Moi : j'... J'en ai...tué 2...

Rick : pourquoi ?

Et łà c'était la question de trop ! J'ai commencer a pleurer,J'avais l'impression qu'il voulais que je pleure et il est hors de question je lui disent pourquoi !

Rick : pourquoi a tu tué 2 personne ??

Moi : je...j'etais obligé...!

Je n'arrête pas de pleurer mais qu'est-ce que  j'ai ? Je ne vais jamais survivre si je suis aussi faible !

Rick est parti sans rien dire, il a été rejoindre un groupe, est-ce que il va me laisser là ?

J'essaye de me lever mais je n'y arrive pas, j'ai très mal a la jambe !

De là une jeune femme vient...

? : comment va tu ?

Je ne la connais pas mais elle a l'aire gentille.

Moi : j'ai tres mal a la jambe ! Ou est-ce que je suis ? Et qui êtes vous ?

? : je m'appelle Maggie ! Est ce que tu sais Tiré ?

Pourquoi elle ne me dit pas ou est ce que je suis ?!

Moi : non... J'ai juste un couteau sur moi !

Et la je vois que mon couteau n'est pas dans ma poche

Moi : où est mon couteau !?

Maggie : on a dû te l'enlever pour être sûre que tu ne nous fera pas de mal, mais on te le rendra ne t'inquiète pas. Si tu ne sais pas tiré je connais quelque qui pourrais te l'apprendre, il S'appelle Carl, il a ton âge...

Je te retrouveraisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant