Suite 13

860 60 5
                                    

Moi : oui j'ai tout ce qu'il me faut on peut partir !

On sort de la maison puis on marche, on ne sait pas vraiment où on va mais bon...

Carl : ça va ?

Moi : mm..ouai, c'est jusque j'en ai marre de tout sa

Carl : je sais moi aussi mais ressaisi toi, on va bien un jours trouver un endroit tes sécurisé !

Moi : j'espère...

Je me demande a se moment la si... Carl et moi nous étions ensemble, enfaite j'en sais rien du tout et sa m'intrigue !
On s'est embrasser et.. J'ai l'impression que sa n'as rien changer ! Est ce que il a regretter par aprés ?

On marche encore... Et je suis derrière avec maggie

Maggie : ah oui... Euh comment va ta jambe ?

Moi : je.. J'ai plus mal, enfin quand j'appui oui mais sinon j'arrive a me débrouiller !

Maggie : ok c'est super ! Dit... J'ai l'impression que toi.. Et carl vous êtes très proche !

Moi : oh oui sa... Bah ouai on s'entend très bien !

Maggie : bien..ou..?

J'étais un peux gêner de lui que je l'aime bien plus qu'un ami, heureusement que Carl nous a interrompu sinon je ne serais pas quoi lui dire !

Carl : les filles attendez la 2 secondes...

Il va vert un petit magasin ,il va à l'intérieur et...

Carl : c'est bon il y a rien vous pouvez venir !

Maggie et moi rentrons dans le magasin

Maggie : prenez tout se qu'il vous faut !

Puis quand on a tout pris on resort

On marche...

Je te retrouveraisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant