Suite 1

1.9K 97 4
                                    

Maggie est repartie...

Je regarde un peux autour de moi et j'ai l'impression d'être dans une chambre, il Ya au moin 3 lits " enfin plutôt des couverture par terre avec un cousin"

De là il y a Rick et un garçons qui a l'aire d'avoir mon âge,je crois que c'est carl !

Rick : nous avons décider de te garder et de t'apprendre a tirer...

Moi : tirer ?? Pourquoi je doit apprendre a tirer ?

J'avoue que ma question étais débile étant donner que dans se monde où on vie, il faut survire !

Rick : si tu ne veux pas apprendre a tirer, tu ne sera jamais forte !

Il a l'aire sérieux !

Moi : ok...

Je ne savais plus quoi dire !

Rick : quand tu iras mieux, tu viendra en bas nous avons besoin de te parler puis tu ira avec Carl pour apprendre a tirer ok ?

Moi : D'accord.

Rick : ok alors repose toi !

Il est reparti avec Carl. Puis je m' endos au moin 1 heure

On vient me réveiller et c'est Maggie

Maggie : il faut te réveiller... tu veux bien Descendre ?

Moi : euuh... Ok

Elle m'aide a me lever car j'avais mal a la jambe puis on descend...
Et la je vois au moin tout un groupe je ne c'est pas trop combien ils sont.

Rick : tu vas mieux Mélissa ?

Moi : euh.. Oui un peux mieux..

Il me pose encore quelque question comme, d'où je viens,comment j'ai fais pour survivre...

Rick : si tu veux rester, il y a des regle a respecter

Moi tout se que je veux c'est ne plus voir de rôdeurs alors je serais prête a tout !

Moi : ok

Il me montre ou je vais dormir et apres je pars avec une jeune femme qui s'appelle Sacha et je pars aussi avec carl, il me montre l'endroit et je vois que c'est une petite ville assez tranquille apres on va dans un endroit assez haut et la ils me donne une arme

Sacha : tien, on va t'apprendre a tirer et je pense que tu es aura beaucoup Besoin !

Comment sa j'en aurais beaucoup besoin je pensais que c'était une ville tranquille ?

Je te retrouveraisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant