On cours...on cours et on cours encore ! Je suis épuisée, ma jambe me refais mal,
Carl m'aide a courir ! les rôdeurs sont de plus en plus loin !Maggie : on va s'arrêter un peux !
Carl : ok... Tien Mélissa
Il me donne une arme
Moi : tu en as une toi au moin ?
Carl : oui ne t'inquiète pas !
Moi : merci
Maggie : les rôdeurs sont encore loin, Mélissa ta jambe va mieux ?
Moi : pas trop mais je vais réussir a courir ne vous inquièter pas
Carl : non... Tu ne vas pas réussir a courir avec ta jambe blesser, je vais t'aider !
Moi : ok...
Je n'avais pas envie de l'es faire trainer, si ma jambe me fait trop mal, ils vont devoir me laisser là...
Maggie : ok on peux y aller ! Ils S'approche.
Carl m'aide a me relevé et on marche,
Maggie : tenez, j'avais sa dans mon sac !
moi : merci !
Maggie a un sac sur elle avec une bouteille d'eau, elle me l'a donné puis je donne a carl...
Carl :nan ça va, tu as plus besoin que moi !
Moi : tu es sûre, sa doit faire longtemps que tu n'as pas bu ?
Carl : oui ne t'inquiète pas...
On marche encore et on voir une petite cabane en hauteur, carl va d'abord voir si il y a un rôdeur ou pas !
Carl : c'est bon il y a rien ! Vous pouvez venir !
Maggie m'aide a monter et on vois comment sais, petite cabane avec des petite fauteuil et une petite télé avec une
Personne mortes a terre donc carl lui met une couverture pour ne pas la voir, Maggie surveille dehors pour voir si une horde ou des personne de notre groupe arrive et nous (Carl et moi) on s'assoie sur le petite fauteuil, et nous parlons...
Carl : je... je suis désolée que tout sa arrive...
Moi : comment sa ? Se n'est pas de ta faute se qui c'est passer.
Carl : ben, je t'avais dit que c'était un endroit sans danger et... la on est perdu...je ne sais pas quoi faire.
Moi : ne t'inquiète pas, moi je ne pense pas que c'est de ta faute, tu m'as bien aider a avancer alors ne dit pas sa et Merci...
Carl : merci ? Pour t'avoir mis dans sa galère ?
Moi : non tu m'as vraiment aider même si tu ne le vois pas... Je te remercie vraiment !
Carl : de rien ! Je ferais tout pour te protéger !
A ce moment là, quand il a dit sa, j'ai senti quelque chose de fort entre nous... Je crois que je devient...amoureuse de lui !
VOUS LISEZ
Je te retrouverais
FanfictionJe m'appelle Mélissa, je n'ai plus de parent, j'ai tout perdu... Mon cœur bat très fort, mes pieds son lourd, je vois tout ces rôdeurs derrière moi et là c'est le noir total ! Je me réveille 2 jours après... Dans un endroit que je ne connais pas, j...