Chapitre 3 (suite 11)

909 67 1
                                    

*PDV de mélissa*

Et là carl entend des coups de feu...

Carl : 'c'est quoi se bruit ?'

Maggie : 'au dirais quelqu'un qui tire...'

Carl : attendez !

Carl se lève et garde par la fenêtre

Moi : alors ?

Carl : je sais pas d'où sa vient? Il y a juste des rôdeurs de partout !

Moi : peut être que c'est de l'autre côté ?

Maggie : surveiller ici je vais aller voir.

Carl et moi regardions par la fenêtre et on vois au loin de la fumé...

Moi : regarde ! La bas ils a de la fumé !

Carl : vien on vas aller voir !

Moi : mais comment on fait ! Il y a une horde !

Maggie revient

Maggie : il y a rien de l'autre coter mais on est entourer de plein de rôdeur alors vaut mieux rester ici et attendre que la horde passe...

Carl : mais regarde y a de la fumée c'est peut être quelqu'un qu'on connais !

Maggie : j... Je vais aller rester là.

Carl : non vaut mieux qu'on y aille tous ensemble !

Moi : on peut escalader de maison en maison, les toît son tous a la même hauteur alors on peut aller dessus, comme sa les rôdeur ne nous voient pas ?

Carl : ok super !

On monte sur la fenêtre en essayent que les rôdeur de nous voient pas, on grimpe sur le toît de la maison à-côtés et on marche de maison en maison jusqu'à la fumé...

Maggie : ok on y est !

On voient plein de rôdeur autour de quelque chose mais on ne voient rien !

Carl : je crois que c'est une voiture...

Moi : et il y a quelqu'un dedans ?

Carl : il y a qu'une seul façons de le savoir !

Moi : non on ne vas comme même pas tuer tous ses rôdeur autour !

Carl : mais non je ne risquerait pas sa ! Il faut trouver quelque chose qui fais assez de bruit pour les attirer quelque part d'autre !

Je te retrouveraisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant