Suite 18

708 58 11
                                    

Salut je tien a repréciser que quelque personnage son avanter et d'autres son dans la série "The walking dead" et aussi quelque truc qui m'inspire de la série ! Voila bisou ❤❤

On vois tout le monde se retourner, y compris mon père, Morgan et Glenn

Glenn : Maggie ?

On avance vers eux et on se fais tous un câlin

Rick : j'en étais sur que vous alliez nous retrouver...

* Quelques jours plus tard *

Tout ce passais a merveille enfin presque ! J'ai rencontré des personnes de mon âge 'même si je préfère rester seul' et j'ai aussi retrouver mon père et ici on a (de l'eau, de la nourriture,...) enfin tout se que je voulais avant mais le seul problème qu'il y avait étais Mélissa...

Ils l'ont placé dans une chambres de l'autre coté du bâtiment. Le seul moment où je la croisent c'est quand on doit aller manger mais on ne se parle pas, elle est tout le temps avec ce garçon...

* 8h00 *

Je suis sur mon lit entrain de lire une BD quand soudain mon père viens dans ma chambre..

Rick : carl ? Tu viens on va aller déjeuner

Moi : non ça va, j'ai pas faim

Je n'avais juste pas envie de croiser Mélissa

Rick : comme tu veux, aujourd'hui je fais la garde avec Brett alors soit sage !

Ah oui, mon père surveille en dehors du bâtiment avec Brett... On ne sais jamais qu'il croisent quelque qu'on connais et puis sa lui permet de se refoulée...

Moi : ok bye !

* 12h00 *

Il est midi et j'ai super faim, j'ai tellement pas envi d'aller a la cantine en plus vu l'heure il doit y avoir plein de personne !

Je marche et en espérant de croiser personne...

? : HÉ !

Je me retourna et vois que c'est Ron " le mec avec qui Mélissa reste "

Moi : quoi ?

Ron : tu va a la cantine ?

Moi : ouai

Ron : attend je viens avec toi j'ai a te parler

Oh non ! Je le sens pas ce mec...

Moi : pourquoi ? tu reste pas avec Mélissa ?

Ron : c'est justement d'elle que je veux te parler...

Je te retrouveraisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant