On s'arrête un peux pour ce reposer, Maggie regarde la jambe de Mélissa et moi je regarde un peux les environs..
Maggie : c'est bon on peut y aller..!
Moi : Ouai !
Je prend Mélissa et je l'aide a marcher...
Maggie : attend..!
Maggie voit un rôdeur pas loin , elle va vite le tuer... Ensuite il y en a un autre, puis 3 d'un coups, il arrive par derrière maggie en tu quelque un, et moi je vais l'aider...
Mais avec Mélissa qui a mal a sa jambe c'est dure !
Je vois 2 rôdeurs s'approcher de mélissa, je cours vers elle!
Elle tombe par terre a cause de sa jambe et les rôdeur lui tombe dessus,Moi : ATTENTION MÉLISSA !!
Je cours et tue les 2 rôdeur et de la j'en vois plein qui arrive vers nous alors je prends Mélissa et on cours, en même temps j'essaye de l'es tuer mais c'est pas facile, ils sont trop !
Je vois des maison pas loin...
Moi : MÉLISSA REGARDE !
Je lui montre les maison alors on cours !Quand on arrive, la horde est bien loin derrière on a le temps de monter sur le toît !
Je prend vite la poubelle qui étais près et j'aide Mélissa a monter, ensuite j'y vais et de là on monte sur l'autre toit de la maison a coté, qui étais beaucoup plus grande...On voyais la horde arriver vers nous et qui essayait de nous attraper, mais on étais haut ! Je vois que Mélissa est pas bien ! Et...
Mélissa : où est maggie ??!
moi :je...je sais pas, je pense qu'elle est toujours la bas !
Mélissa : QUOI !! mais il faut aller la chercher !?
Moi : je vais y aller !attend moi ici tu ne risque rien..
Mélissa : mais imagine que toi aussi tu te perd !
Moi : attend...
J'allais descendre mais il y avais trop de rôdeur !
Moi : je peux pas...! J'espère qu'elle va bien ! C'est elle qui a la sac...
Mélissa : et nous qu'est ce qu'on fait ? On a pas d'eau, et on est coincé !
Moi : on n'est pas coincé ! Et ne t'en fais pas on va s'en sortir, repose toi je vais surveiller!
J'essaie de la rassurer comme je peux ! Elle se couche même si ce n'est pas trop confortable a cause du toît et quelque minute apres elle s'endort, Moi je regarde un peux et quelque rôdeur s'en vont !
Je me m'est a côté de Mélissa et je me couche aussi, puis je m'endors aussi !
VOUS LISEZ
Je te retrouverais
FanfictionJe m'appelle Mélissa, je n'ai plus de parent, j'ai tout perdu... Mon cœur bat très fort, mes pieds son lourd, je vois tout ces rôdeurs derrière moi et là c'est le noir total ! Je me réveille 2 jours après... Dans un endroit que je ne connais pas, j...