Chapitre 5 ( suite 21 )

703 50 11
                                    

Michonne vien et vois Mélissa, elle n'étais pas au courent que michonne étais là alors elles se fond un câlin

Michonne : sa fais longtemps !

* PDV de Mélissa *

Sa fesais du bien de les retrouver si seulement je pouvais rester..

Moi : alors on fais quoi ?

Carl : euh tu peux venir..

Carl m'emmène dans sa chambre

Moi : Wouaw c'est cool ici

Carl : merci

Moi : Pourquoi tu voulais que je viennent enfaite ?

Carl : je trouve sa normal, tu vien même plus ici et tu nous parle plus et je n'ai jamais su pourquoi

Je ne comprenais pas... C'est lui qui m'a dit de m'éloigner de lui...

Moi : je fais sa pour notre bien tu sais..

Carl : comment sa pour notre bien ?

Moi : c'est toi qui m'avais dit de m'éloigner

Carl : quand est ce que j'ai dit sa ?!

Moi : tu ne t'en rappelle pas quand tu étais froid avec moi puis d'un coup ça allait ! Tu m'avais même dit que si on s'attachent trop au personne c'est mal,...

Je commençais a verser quelque petite larme et je parlais de plus en plus fort...

Moi : parce que on c'est tous que un jours on va crever et que chaque personne va perdre quelqu'un !

Carl : je.. Je suis désolée si j'ai été dure mais je ne voulais pas dire qu'on ne pouvais plus se voir ou alors se parler, j..j'aime être avec toi et c'est dure de te voir chaque jours sens que on se parle !

Moi : je suis désolée mais c'est comme sa

Carl : mais on est en sécurités ici, et puis ce que j'ai dit étais totalement faux, je..je paniquais, je ne savais plus quoi faire, on étais dehors et j'avais peur de ne pas être a la auteur de te protéger  !

Moi : de doute façon c'est trop tard, je veux passer à autre chose ! Je suis désolé mais je ne peux vraiment pas, je me suis jamais senti cher moi avec vous, j'avais l'impression d'être la nouvelle et qui a toujours été exclu...

Moi : au revoir Carl...

Carl : attend mélissa.. S'il te plait reviens

J'ouvre la porte et fais un dernier regard a Carl.

Je te retrouveraisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant