Chapitre 2 (suite 6)

1K 77 9
                                    

Je pose des millions de question, je suis tellement inquiète pour Carl, maggie essaye comme même de me rassurer, il y a de moin en moin de lumière , il va bientôt faire nuit... J'ai peur !

*PDV de Carl*

Pendant ce temps...

je vien de sortir de la cabane, j'espère que Mélissa et Maggie sont en sécurité la haut..., il faut que je trouve de la Nourriture !

Je marche et j'arrive enfin au petit magasin que j'avais vu, j'entre, je prend déjà quelque boite de conserve puis... J'entends un bruit ! Je marche sans faire de bruit et je vois un rôdeur un peux plus devant, je prend mon couteau en silence et là....! Je le tue ! Je regarde si il n'y a comme même pas un autre... Mais non c'est bon...

J'ai Failli sortir quand tout a coup ! Je vois plein de rôdeur passer devant le magasin... Sa doit être une petite horde,

Je me met accroupi contre la porte et j'attends que la horde passe... Sa dure longtemps !
J'espère que Mélissa va bien..., je sais pas mais je'l aime bien, chaque moment que je passe avec elle..., j'ai envie de plus la connaitre ! Je suis sûre que elle pense pas du tout la même chose, elle me vois peut-être comme un ami ?

La horde a bientôt fini de passer, il commence a faire nuit dehors et j'espère qu'elle ne sont pas Inquiète... Enfin ! La horde a fini de passer, je cours vite vers la cabane et je regarde si les rôdeurs me suive ou pas mais ça  va, il m'on pas vu !

Je vois  Mélissa et Maggie  qui surveillais si j'arrivais pas...
Je monte dans la cabane.

Moi : voila ! J'ai ramener sa...

Je leur montre les boite de conserve

Mélissa : Wouaw Mercii ! J'avais trop peur qu'il te soit arriver quelque chose !

Elle saute dans mais bras, sa me fait des frisson, je sais pas pourquoi !

On mange, puis on va dormir parce que demain on va devoir reprendre la route !

Je me reveille, maggie est déjà réveille mais Mélissa dors encore, elle est si belle quand elle Dors...

Moi : Mélissa il faut te réveiller... On va bientôt partir !

Mélissa : ok...

Elle se lève puis on se prépare a partie, on sort de la cabane et on marche jusqu'à trouver les autres...Pendant le chemin Mélissa et moi, on parle,...

Mélissa : c'était dure là-bas ?

Moi : au début nan, il avait qu'un rôdeur mais apres j'allais sortit et il y a toute un horde qui passe.

Mélissa : sérieux ? Comment tu as fais ?

Bref on parle et on marche,...

On s'arrête un peux pour ce reposer, Maggie regarde la jambe de Mélissa et moi je regarde un peux les environs...

Je te retrouveraisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant