Suite 5

1.1K 76 0
                                    

Carl : de rien ! Je ferais tout pour te protéger !

A ce moment là, quand il a dit sa, j'ai senti quelque chose de fort entre nous... Je crois que je devient...amoureuse de lui !

Il commence déjà à faire nuit, carl veut aller surveillée dehors et Maggie viens se reposer avec moi puis on s'endort...

Carl : Mélissa ?

J'entends une voix me reveiller

Moi : mmm...?

Carl : hier j'ai vu au loin un petit magasin, et il y a sûrement de la nourriture ! Toi tu reste la je ne veux pas que tu te blesse !

Moi : mais moi aussi j'ai pas envie que tu te fasse mal, je veux venir avec toi !

Carl : non c'est trop dangereux, Maggie restera avec toi...

Moi : quoi ? En plus tu Ya seul ?

Carl : ne t'inquiète pas j'ai l'habitude

Moi : mais...

Il me coupa la parole

Carl : je reviens vite, je te jure !

On ce fait un câlin et puis il part chercher de la nourriture, et c'est pas loin mais j'ai peur...

J'ai trop mal a la jambe !!

Maggie : attend laisse moi voir ta jambe...

Elle remonte la manche de mon pantalon

Moi : aie !!

Je vois ma blessure, ma jambe est presque ouverte, olala sa me faite trop mal !!!

Maggie : attend..

Elle va chercher la bouteille, il restais quel que goute d'eau

Maggie : sa va un peux piquer...!

Et là elle me renverse l'eau et sa me... Fait mais trop Mal !!!

Moi : AIE !!!

Maggie : désolé...

Apres elle déchire un bout de couverture qu'il y avais déjà dans la cabane et elle le mets autour de ma blessure,

Sa me fait toujours aussi mal mais au moin je pourrais un peux mieux marcher !

Moi : merci !

Maggie : il y a pas de quoi...c'est normal !Quand Carl reviendra on reprendra la route, il faut qu'on trouve les autres !

Moi : tu pense qu'ils sont en vie ??

Maggie : o...oui... Et je sais sûre qu'on va les retrouver !

Moi : Carl va revenir pas vrais ?

Maggie :il n'est pas aller loin, et si tu savais tout se qu'il a déjà fait....!

Maggie ma raconter, tout ce qu'ils on eu et Carl a souffert beaucoup plus que moi !! Je pensais qu'il étais dans cette ville depuis longtemps mais apparemment ils ont fait beaucoup de chemin !

Sa fais déjà longtemps  que Carl est parti, j'espère qu'il va bien ! Maggie et moi, on regarde dehors on ne c'est jamais si il arrive !

Moi : tu crois qu'il va revenir ?

Maggie : il reviendra...

Moi : mais s'il ne reviens pas qu'est ce qu'on fait...?

Je pose des millions de question, je suis tellement inquiète pour Carl, maggie essaye comme même de me rassurer, il y a de moin en moin de lumière , il va bientôt faire nuit... J'ai peur !

Je te retrouveraisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant