Suite 2

1.6K 95 8
                                    

Je commence a m'entraîner et je me débrouille pas mal en plus c'est Carl qui m'aide et on apprend a se connaitre, il est cool ! Il y a pas beaucoup de garçons de mon âge alors sa m'arrange bien

Carl : c'est cool tu apprend vite !

Moi : merci, tu crois que cette petite ville est vraiment hors de danger ?

Carl :on ne peux jamais prévoir, a chaque fois qu'on trouve un endroit sure, il y a toujours quelqu'un pour nous mettre en Danger !

Moi : Wouaw c'est rassurant se que tu viens de me dire!

'On rigole'

Je m'entraine encore un peux puis on va a l'intérieur pour rejoindre le groupe de Rick

Carl : tu arrive bien a tirer, si tu veux demain je peux encore t'entrainer?

moi : oui se serai cool merci !

On entre a l'intérieur et il y a Maggie et Glenn.

Maggie : alors tu y arrive a tirer ? C'est pas trop dure j'espère ?

Moi : non ça va, je Pensais que sa allais être plus dure mais il faut bien que j'arrive a tirer !

On rigole avec Glenn, Maggie et carl...

Maggie : si tu veux il y a des vêtement en haut,si tu veux te changer ?

moi : oh oui sa serais super !

Je monte en haut pour aller me changer puis j'entends qu'il y a Rick et Michonne qui viennent d'entrer et qu'il parle de moi...

Rick : alors Mélissa c'est se débrouiller avec une arme ?

Carl : ouai elle apprend vite, je pense que si elle s'entraine encore demain, je crois que elle pourra avoir son arme a elle.

Maggie : a mon avis on peux déjà lui rendre son couteau, elle n'as pas l'aire de nous vouloir du mal

Rick : On lui rendra son couteau demain matin ! J'ai pas envie qu'elle a un couteau pendant cette nuit...

Maggie : ok

Je descend et je fais semblant de ne pas avoir entendu la conversation...

Moi : salut Rick

Rick : bonjour mélissa, j'ai appris que tu te débrouille pas mal avec les armes !

Bref on a parler comme d'habitude et la mon moment préfèrer parce que il y a Carole qui a fais a manger et sa ferais tellement longtemps que je n'avais plus manger apres j'ai été en haut pour aller me coucher...

~~~~

Carl : Mélissa...Mélissa réveille toi...

J'ouvre les yeux et je vois Carl qui est devant moi...

Carl : sa fais longtemps que tu dors, tu te prépare et puis on y va ?

Moi : on va où ?

Carl : tu dois aller t'entrainer

J'avais complètement oublier, je me lève vite puis on y va ! Pendant le chemin on parle un peux...

Carl : ils te manque tes amies ?

Moi : mmm... nan pas trop...

Carl : moi non plus ils ne me manque pas, mais ma mère Ouai !

Moi : tu...tu as perdu ta mère ?

Carl : Ouai et c'est même moi qui l'es tué...

Moi : moi aussi j'ai du tué mes parents.

J'étais au bord des larme !

Je ne savais pas que carl aussi a perdu sa Mère, on parle encore et là on arrive enfin a l'endroit pour que il m'apprenne a tirer...

Je vois que carl sort quelque chose de sa poche et...

Carl : tien mon père a dit que je pouvais te le donner

Moi : merci

C'était mon couteau, celui qui m'a aider a survivre! J'y tien beaucoup c'est mes parents qu'il me l'on donner quand j'ai du les tués, c'est la seul chose  qu'il me reste d'eux...

Je te retrouveraisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant