Je tien à préciser que ce chapitres été inspiré par la série the walking dead sauf que j'ai modifié quelque truc ! ❤
J'apprends encore a faire quelque cible...
Carl : je pense que tu es prête !
Moi : prête ?
Carl : Ouai tu y arrive bien !
Moi :merci...
Carl et moi, on rentre et il y a Carole et Judith...
Carole : Rick et Morgan sont partie en dehors des Murs, ils on vu qu'il avais une horde de rôdeurs qui...qui pouvais arriver vers nous, et...
Carl lui coupa la parole
Carl : quoi ?! Des rôdeurs fonce droit sur nous ?
Carole : euuh... Daryl, Abraham et sacha sont partie aussi ! Et je veux que vous rester a l'intérieur !
Elle ne savais pas quoi dire, j'ai peur, très très peur ! Il y a michonne qui est entrer et qui nous a expliquer se qui se passe,... Je suis monter, j'avais tellement peur !
Et carl en portant Judith, il me rejoind en haut...
Carl : ne t'inquiète pas, on va s'en sortir, mon père a toujours trouver un solution !
Moi : mais imagine que cette fois sa ne marche pas et que je me trouve encore tout seul...
Carl : tu ne sera pas seul, moi je suis là...
On se fait un câlin et là on entend un bruit, comme si un mur c'était effondrer
Carl : attend reste la je vais voir !
Carl descend, j'attends et j'entends des cries, des cries de partout je me lève et regarde par la fenêtre et je vois 1 puis 2 puis... 3, 6, 19 ,31 ,47 rôdeurs et sa ne se termine plus !
Il y a toute une horde qui vient sur nous ! Carl arrive en furie avec Judith dans c'est bras
Carl : MÉLISSA ! RESTE EN HAUT !
Je panique, j'ai très peur ! Carl me dit de rester en haut et lui il redescend
Il a donner Judith a Carole et puis elles sont parti se réfugier ! Moi j'étais coincer en haut, j'entends carl crier... Je cours en bat et je le vois en train d'en pécher les rôdeurs de rentrer, il tien la porte de toute ces force !
Moi : ATTEND JE VIENS T'AIDER !
On crie, on ne s'entend même plus, on a peur, est ce que on va s'en sortir ?
Carl et moi, nous tenons la porte et làCarl : ATTENTION !!
La porte s'effondre par terre et tout les rôdeurs viennent vers nous !
Carl : VIENS Y LA PORTE DE DERRIÈRE !
On va jusqu'à la porte et on sort de la maison remplis de rôdeurs, on cours et on cherche les autres ! Au vois Maggie au loin...
Moi : MAGGIE !
Je crie de toute mes force et on cours vers elle, on avais pas le choix... On trouvais pas
les Autres et on a dû partir de cette endroit il a plein de rôdeurs derrière nous !Maggie, carl et moi, nous courons, carl avais une arme et Maggie aussi et moi j'avais que mon petit couteau, je suis trop faible ! On cours depuis maintenant 30min et on ne trouve pas les autres ! On est que 3...
VOUS LISEZ
Je te retrouverais
FanfictionJe m'appelle Mélissa, je n'ai plus de parent, j'ai tout perdu... Mon cœur bat très fort, mes pieds son lourd, je vois tout ces rôdeurs derrière moi et là c'est le noir total ! Je me réveille 2 jours après... Dans un endroit que je ne connais pas, j...