Suite 8

1K 72 4
                                    

Je me m'est a côté de Mélissa et je me couche aussi, puis je m'endors aussi !

Je sens une main toucher mon bras, croyant que c'est un rôdeur je me lève en sursaut !
Puis en me levant je vois que c'est melissa

Moi : tu m'as fait peur !

Mélissa : haha je sais c'était fais exprès, regarde qui est là !!

Je regarde derrière moi et là...

Moi : Maggie !!

On se serre fort, je me sens tellement mieux de la retrouver !

Moi : tu étais où ?

Maggie : il y avais trop de rôdeur autour de moi et je vous est pas vu partir, du coup j'ai dû tous les tués et quand je marchais pour vous retrouver, je vous est vue sur le toît, et j'ai vu qu'il y avais plein de rôdeur, alors je me suis cachée et je l'est est tuée de loin et puis Mélissa ma vue !

Mélissa : on va bientôt y aller aussi...

Moi : ah bon ? dans combien de temps ?

Maggie : quand tu sera près !

Moi :ok alors on peux déjà y aller !

On marche et on ne croisent pas de rôdeur pour l'instant...

Moi : tu t'es bien reposer ?

Mélissa : oh oui je me sentais en sécurité avec toi qui surveillais ! Merci

Moi : nan c'est normal !

On arrive dans un petit village, il y a quelque rôdeur a terre et d'autre qui rôde, on trouve une petite maison, on mets une armoire devant la porte pour empêchée qu'ils entrent...

Maggie : je vais vois si il y a à manger !

Moi : je vais voir en haut...

Je monte dans un chambre, une personne morte parterre, je vais dans un autre pièce et Mélissa y étais déjà...

Moi : tu as trouver la chambre pour passer la nuit ?!

Mélissa : oui je crois qu'on peut prendre cette chambre !

Moi :Ouai il veut mieux parce que dans l'autre il y a déjà quelque de mort ! Haha

On s'assoie sur le lit... Je pense lui dire ce que je ressent mais j'ai peur ! J'hésite...

Moi : je...

Mélissa : qu'est ce que tu veux me dire ?

Moi : euuh... Non.. rien oublie...

Il faut que je lui dise mais je ne sais pas ce qu'elle pense !

Moi : enfaite...

On se regarde dans les yeux, j'approche mon visage  du sien, elle fait de même puis...

Je te retrouveraisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant