Elle commence à avoir des larmes qui coulent
Mélissa : je n'arrive pas à croire qu'il a pu faire sa !
*PDV de Mélissa*
Des heures plus tard
Carl s'est endormi sur le fauteille a côté de mon lit, je l'observe et le trouve trop mignon quand il dort..
Je le regardais, puis il se réveille, il se rend compte que je l'observait et commence à rougirCarl : tu faisais quoi ?
Moi : euuh rien...
Carl : tu vas mieux ?
Moi : j'ai encore mal à la tête mais je tien le coup !
Carl s'approche et regarde si j'ai de la température
Il me regarda et je me sens un peux mal à l'aise, il commence à s'approcher...puis il prend mon visage entre ses mains, je savais ce qu'il allait faire mais je ne l'arrête pas, il dépose doucement ses lèvres sur les miennes, quand soudain Maggie entra...
Carl se décolle
Maggie : euh oups ! J'ai l'impression que je viens toujours au mauvais moment
Carl : oh non, j'allais justement partir...
Carl part et maggie vient vers moi, j'essaie de parler d'autre chose avant qu'elle parle de carl et moi
Moi : comment on va faire pour le bâtiment ?
Maggie : je sais pas mais pour le moment on reste dans celui la...
Moi : et Ron ? On va le retrouver ? Et pourquoi il a fait sa ?
Maggie : J'espère qu'on va réussir a le retrouvée mais à mon avis il est déjà partie très loin...
Moi : mais si il y a une autre bombe aussi ici ? Je veux pas rester la sens rien faire !
Maggie : ne t'inquiète pas il y a déjà plein de personne qui s'en occupe, toi tu reste bien ici a te reposer d'accords ?
Moi : d'accord...
Après au moin 1h j'arrive enfin a m'endormir
*2 heure plus tard*
Je me réveille en sentent quelqu'un me porter, j'ouvre les yeux
Moi : carl mais qu'est-ce que tu fais ?
Carl : on a trouvé un nouvelle endroit
Moi : je sais marcher jusque là-bas tu sais...
Carl : mais je peux aussi te porter...
VOUS LISEZ
Je te retrouverais
FanfictionJe m'appelle Mélissa, je n'ai plus de parent, j'ai tout perdu... Mon cœur bat très fort, mes pieds son lourd, je vois tout ces rôdeurs derrière moi et là c'est le noir total ! Je me réveille 2 jours après... Dans un endroit que je ne connais pas, j...