—"Les candidats vont être enfermés durant deux m..." je zappais. "...trente-trois degrés dans le s..." nul. "Attention Jason, Erika est l..." c'est quoi cette merde? "... rupture avec Diana Harrison, Harry Styles nous raconte tout après la pub, à tout de suite."
Ah ça ça m'intéresse, évidemment ça me concerne. Je posais mes pieds sur la table basse en attrapant mon portable qui était plein de messages d'Isaac, je les ouvris sans les lire afin qu'ils ne s'affichent plus sur l'écran verrouillé puis j'attrapais une poignée de chips que je portais à ma bouche.
—Encore là à glander?
—Ouais, répondis-je sans lever la tête sachant très bien que Lauren venait d'arriver.
—Tu ne devais pas être avec Irène? me demanda mon amie et assistante par la même occasion.
—J'ai annulé j'avais la flemme d'y aller.Elle s'apprêtait à répondre, ou à m'engueuler plutôt, mais je la fis taire quand je vis Harry à l'écran plat qui ornait le mur.
—"Alors Harry, commença la journaliste, nous allions aborder le sujet qui fait le plus parler ces derniers jours, votre rup..."
—Tu regardes vraiment ça? m'interrogea la blonde en haussant les sourcils.
—Tais toi!
—Ça va, je te laisse. On se voit plut tard.Elle se leva et sortit de la pièce puis de la maison, je pus me concentrer sur la télé, c'est Harry qui venait de prendre la parole et je n'avais pas entendu la question qui lui avait été posé.
—"Je vais bien, merci de vous en préoccuper. Je tiens d'ailleurs à remercier tous mes fans qui s'inquiètent pour moi sur les réseaux sociaux, vous êtes vraiment adorables."
—"C'est rassurant de savoir que vous allez bien, parce qu'il se dit que vous vous êtes séparés dans de mauvais termes."
—"C'est faux, nous nous sommes séparés d'un commun accord, tout simplement."
—"Mais vous n'allez tout de même pas me dire qu'après six mois d'amour fou vous vous êtes quitté sans le moindre remords?"
—"Je n'ai jamais dit ça, je dis juste qu'il n'y a aucun problèmes entre Diana et moi et que nous sommes restés amis."Il finit sa phrase avec un petit sourire avant qu'ils ne partent sur un autre sujet. J'éteignis la télévision en soupirant face à toutes ces conneries. Il est évident que nous ne nous sommes pas quitté en bons termes et que nous ne sommes pas amis, mais je suppose que ses producteurs l'obligent à répondre comme ça.
Je me levais pour aller dans ma chambre où se trouvait mon Mac. Je l'allumais et je me connectais sur ma boîte mail, je dois lire un contrat pour je ne sais quelle cérémonie. Mais quand je vis la longueur du texte je refermais l'ordinateur puis j'envoyais un message à Isaac.À: Isaac
Ça y est j'ai lu le contrat pour les AMAs.J'allais ensuite dans la salle de bain où je me déshabillais après avoir fait couler un bain. J'attachais mes cheveux en un chignon haut puis j'entrais dans la baignoire en soupirant de plaisir, les bains c'est la vie. Je m'allongeais en fermant les yeux mais je les rouvris quand j'entendis mon portable vibrer contre le rebord en marbre de la baignoire.
De: Isaac
Je sais que c'est faux, mais ce n'est pas grave tu as intérêt à y aller.Je ne lui répondis pas, comme d'habitude, de toute façon je dois le voir demain. Normalement. J'avais un second message cette fois-ce de la part de mon meilleur ami, merde je l'avais oublié!
De: Tommy 💞
T'ES OÙ PETASSE?À: Tommy 💞
Sorry babe mais j'ai vraiment la flemme de venir là.De: Tommy 💞
Non mais c'est mort tu te ramènes.À: Tommy 💞
😘* * *
Je venais de sortir du bain qui était désormais tiède voire froid, je m'enroulais d'une serviette après avoir séché mon corps avec. Je me plaçais devant mon miroir en ouvrant le tube de crème que j'avais pris dans l'un des nombreux tiroirs qui se trouvaient sous l'évier. Je m'en appliquais sur la totalité de mon corps, mais au moment où je me penchais pour faire mes jambes une pression se fait ressentir au niveau de mes hanches.
Je me redressais rapidement en me retournant et je fronçais les sourcils en voyant mon meilleur ami avec un grand sourire devant moi.—Salut chérie.
—T'es vraiment con! m'exclamais-je en frappant son torse.Je me remis face à la glace pour finir ce que je venais de commencer.
—Tu sais, commença le brun, tu devrais renforcer ta sécurité.
—Pourquoi?
—Maintenant ils me laissent entrer sans même me contrôler.
—Normal je leur ai dit que tu avais le droit, répondis-je en enlevant la serviette qui m'entourait pour enfiler des sous-vêtements.
—Mais même, imagine ça n'aurait pas été moi mais un mec qui me ressemble, t'aurais fait comment?
—Personne ne ressemble au grand Louis Tomlinson voyons.Me moquerais-je de lui?
Non.
Enfin peut-être.
En fait carrément, j'avoue.
J'allais dans le dressing pour prendre un jogging gris et un débardeur moulant blanc que je mis avant de descendre au rez-de-chaussée, Louis me suivait.—T'étais pas censé faire une soirée chez toi? lui demandais-je en attrapant un paquet de céréales dans un placard.
—Si mais vu que t'étais pas là je me suis barré.
—T'as laissé les gens tout seul chez toi? j'haussais un sourcil.
—Et alors?Je secouais la tête en levant les yeux au ciel, tout bien réfléchis ça ne m'étonne pas. Je pris une bouteille de Tequila avant d'aller m'asseoir sur un fauteuil sur la terrasse. Louis s'assit à ma droite en plongeant sa main dans le paquet de Frosties que je tenais.
—Sinon tu vas bien?
Je tournais la tête vers mon ami qui regardait les étoiles.
—J'en sais rien, répondis-je en fixant la même chose que lui. Harry a fait une interview aujourd'hui.
—Je l'ai vu.
—C'est un gros connard.
—Un menteur surtout.
—Si tu savais à quel point je le déteste.J'ouvris la bouteille d'alcool et je portais le goulot à mes lèvres afin d'en boire quelques gorgées, puis je la passais à Louis pour qu'il fasse de même.
—Ce pauvre con m'a trompé et il ose dire au monde entier qu'on est resté amis, je me mis à rire, c'est nerveux je crois.
—Dommage il est était mignon, puis il avait une grosse bite.On rigola tout les deux mais je m'arrêtais quand je vis l'écran de mon portable s'éclairer et un prénom s'afficher.
Harry._____________
Premier chapitre pas terrible, mais je voulais en poster un ce soir je l'ai écrit en une demi-heure donc voilà.
Le chapitre de Kiss Me Hard ne va pas tarder 🙂
Bisou bisou 😘_____________
VOUS LISEZ
Famous (w/ Zayn Malik)
Fanfictiontu m'fais l'effet d'un bad trip, d'une overdose et d'un orgasme. (@dxrkblxck_) Diana t'es agaçante, mais genre vraiment. t'es parfois déprimante, insolante, insupportable, insatisfaite, lunatique à moitié schizophrène et je déconne pas. t'es jamais...