Harry eut à peine mis un pied dans l'appartement que je me jetais sur ses lèvres. Il agrippa mes hanches afin de me porter, je l'aidais en enroulant me jambes autour de sa taille et il se dirigea vers la chambre. Il me déposa sur le lit en se mettant au dessus de moi, nos lèvres étaient toujours scellées. Je commençais à défaire les boutons de sa chemise tandis qu'il déplaça sa bouche dans mon cou, je poussais un gémissement quand je sentis ses dents mordiller ma peau. Je balançais son vêtement dans la pièce ainsi que mon débardeur .
Harry me regarda de longues secondes sans rien dire, je me contentais de faire de même en caressant ses cheveux. Il finit par décrocher un sourire qui me fit immédiatement craquer.—Tu me manques Diana.
Je ne lui répondis pas verbalement mais en l'embrassant sauvagement et par-dessus tout amoureusement. Il retira ses chaussures, ses chaussettes et son jean avant de s'attaquer de nouveau à mon cou. Il descendit plus bas pour s'arrêter de longues minutes sur ma poitrine qu'il avait dénudé. Il descendit encore plus bas jusqu'à arriver à mon intimité, laissant de lents et langoureux baisers sur mon ventre au passage. Il retira lentement mon short qui rejoint le reste des affaires par terre. Il embrassa le bas de mon ventre durant un temps qui me parut interminable puis il se décida enfin à retirer mon string. Je n'eus pas le temps de souffler que je sentis sa langue sur mon entre-jambe, je fermais les yeux en mordant la lèvre inférieure pour ne pas faire trop de bruit, je ne compte pas réveiller les voisins. Je voulus serrer les cuisses mais Harry les agrippa pour les plaquer au matelas, je jurais en tirant sur ses boucles brunes.
Je ne résistais pas longtemps aux coups de langue du brun puisqu'à peine cinq minutes après qu'il ait commencé je sentis le plaisir monter de plus en plus, et je ne pus me retenir de crier quand l'orgasme arriva.
Mes jambes tremblaient, ma respiration était rapide et saccadée et je n'ouvris les yeux que quand les lèvres d'Harry se retrouvèrent sur les miennes. Je lui souris légèrement en le sentant caresser ma cuisse et je rassemblais les forces qui me restaient pour inverser nos positions, il se retrouva donc allongé sur le dos et moi assise sur ses cuisses. Je plongeais mes yeux dans les siens tout en attrapant son sexe déjà bien dressé entre mes mains et je commençais une série de lents vas-et-viens, ses yeux se fermèrent automatiquement. Je gardais ce rythme mais il ne convint apparemment pas au bouclé qui posa ses mains sur les miennes afin d'accélérer mes mouvements.
Au moment où je sentis qu'il allait venir je m'arrêtais, ce qui lui fit ouvrir les yeux. Il s'apprêta à dire quelque chose mais je déposais ma bouche sur la sienne pour l'en empêcher, et je relevais mes fesses pour les reposer un peu plus haut. Quand sa bite pénétra dans mon en moi je poussais un long soupir en souriant de bonheur. Il ne tarda pas à poser ses mains sur mes hanches pour que j'aille à la vitesse qui lui convenait, c'est à dire très rapidement. Mes fesses claquaient sur ses cuisses et mes cheveux allaient et venaient sur mon visage, de temps à autre Harry les repoussais en arrière. Quand je sentis l'orgasme arriver pour la seconde fois je passais mes bras autour du cou du brun afin qu'il colle son corps au mien. Il passa l'un de ses bras autour de ma taille en embrassant la base de mon cou qui était exposée étant donné que ma tête était plongée en arrière.—Mon dieu Harry...
J'accélérais mes mouvements et quand l'extase arriva j'hurlais le nom d'Harry en tirant comme jamais je ne l'ai fait sur ses cheveux humides de sueur. Il se laissa retomber sur le lit en m'emportant avec lui, je n'eus pas la force de bouger et je restais couchée sur son torse à reprendre mon souffle.
On resta je ne sais combien de temps dans le silence, sans rien faire, jusqu'à ce qu'il ne me pousse sur le matelas pour pouvoir se lever. Je ne le voyais pas mais je compris qu'il s'était rhabillé et qu'il était sortit de la pièce. J'avais d'abord pensé à aller voir ce qu'il était en train de faire mais quand j'entendis de l'eau couler je compris qu'il prenait une douche. Quand il revint je somnolais, je sentis seulement un baiser sur le haut de ma joue puis son bras autour de ma taille. Je me blottis dans ses bras et je lui prononçais un «je t'aime» à peine audible avant de m'endormir.
VOUS LISEZ
Famous (w/ Zayn Malik)
Fanfictiontu m'fais l'effet d'un bad trip, d'une overdose et d'un orgasme. (@dxrkblxck_) Diana t'es agaçante, mais genre vraiment. t'es parfois déprimante, insolante, insupportable, insatisfaite, lunatique à moitié schizophrène et je déconne pas. t'es jamais...