Chapitre 31

1.9K 126 26
                                    

—C'est quoi?

Je levais les yeux à l'entente de la voix de Diana qui venait de s'asseoir sur les genoux de Niall. Si je suis son regard elle parle de la télé.

—J'en sais rien, répondit Niall en enroulant ses bras autour de sa taille. Tu devais pas dormir?
—Si mais j'y arrive pas.
—Pourquoi?

Elle haussa les épaules et détourna, sûrement dans le vouloir, les yeux vers moi. Elle me regarde l'air sévère, mais ça marche pas avec moi. Je sais très bien qu'elle meurt d'envie d'être sur mes genoux, et non pas sur ceux de Niall.
Néanmoins je lui rend son regard si aimable avant d'attraper mon portable.

À: Diana
T'es pas crédible Diana.

Elle attrapa à son tour son iPhone pour me lancer un nouveau regard après lecture du message. Je m'attendais à ce qu'elle m'ignore, mais je fus surpris de recevoir instantanément une réponse.

De: Diana
Je savais que tu n'arriverais pas à m'ignorer.

À: Diana
C'est toi qui dis ça? Tu ne m'as pas lâché du regard de tout le repas je te signale.

—On part à quelle heure demain? nous questionna Niall qui s'amusait avec les cheveux de Diana.

Pourquoi il fait ça?

—Je sais pas mais il faut pas partir trop tard, fis-je en fixant la brune qui tapait sur son téléphone.
—Ouais je m'étais dit neuf heures max, acquiesça mon meilleur ami.
—Neuf heures? T'es malade! s'exclama Diana qui venait de lever les yeux.
—On n'est pas en vacances hein!
—Mais c'est quand même vachement tôt!
—Eh mais t'as fini de faire ta princesse là?

Elle insulta Niall suite à sa remarque, en même temps il n'a pas tord.

De: Diana
On ne doit pas avoir la même définition de "lâché du regard". Par contre ce que moi j'ai remarqué c'est ton attitude à la piscine. La jalousie ça te va pas chéri.

Inconsciemment ma mâchoire se serra. C'est elle qui a commencé à me provoquer, et elle remet ça.
Et son petit sourire suffisant ne me plait pas d'avantage.

À: Diana
Tu cherches trop la merde Diana, arrête tes conneries.

De: Diana
T'es vexé, c'est mignon.

—Bon moi je vais me coucher.

Elle se leva et embrassa la joue de Niall qui ne se gêna pas de lui mettre une main au cul. Elle ne me lança pas un regard et rejoint Kylie qui dormait depuis une heure déjà.
Je ne tardais pas à faire de même, rejoignant Noé qui dormait comme une merde sur le lit à côté du mien. Cependant je ne réussis pas dormir de suite, à cause d'une certaine brune pire que casse couilles qui ne quitte pas mon esprit depuis un moment.

À: Diana
T'es insolente, c'est insupportable.

De: Diana
Ne me parle pas, tu m'empêches de dormir.

Je ne pus me retenir de sourire, et j'imagine qu'elle fait de même.

À: Diana
Oh oui c'est vrai, tu veux que je te laisse tranquille. Je suppose que tu ne veux toujours pas me dire la raison?

Elle mit un moment à répondre, j'en déduis donc qu'elle m'écrit un pavé, j'espère qu'il sera constructif. Mais je m'étais fait un film, puisque quand son prénom s'afficha sur mon téléphone un seul mot l'accompagnait.

Famous (w/ Zayn Malik)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant