Chapitre 29

2K 109 26
                                    

—Tu fais quoi ce soir?

Zayn se tourna vers moi, je suis actuellement étalée sur le ventre sur le lit, en train de le contempler se rhabiller.

—Je vais chez Niall, répondit-il en enfilant son tee-shirt. On part demain pour Coachella.

Je fronçais les sourcils en me redressant de manière à me retrouver assise.

—Mais c'est que dans une semaine, lui fis-je remarquer.
—Je sais, mais on y va en voiture. On traverse tout le pays donc on en profite pour s'arrêter dans plusieurs villes.
—Mais c'est trop cool!

Il sourit avant de s'éclipser dans la salle de bain.

—Moi aussi je veux faire ça!
—Eh bah trouve toi des amis, rétorqua-t-il en revenant dans la chambre.
—J'ai pas d'amis.
—Pauvre chérie...

Il s'approcha doucement de moi pour venir déposer ses lèvres sur les miennes, je rompis le baiser en souriant.

—T'as qu'à venir avec nous, continua-t-il en s'asseyant dos à moi pour enfiler ses chaussures.
—T'es sérieux?

Il haussa les épaules.

—Ouais, je ne pense pas que ça dérange Niall ni Noé.
—Noé?
—Un pote qui nous accompagne.

Je me levais d'un coup, embrassant la joue de Zayn au passage.

—Tu vas où?
—Préparer mes affaires!

***

On est arrivés chez Niall depuis quelques heures déjà, et il a plutôt bien pris le fait que je les accompagne dans leur voyage. J'ai par la même eu l'occasion de rencontrer Noé, et il est super sympa. D'ailleurs à force de parler avec lui je lui ai trouvé pas mal de points communs avec ma meilleure amie, et j'ai eu une idée.

—Du coup il reste une place dans la voiture?
—Ouais, pourquoi? me questionna Niall qui était à côté de moi sur le canapé.
—Je me suis dit que Kylie pourrait venir, ça lui changerait les idées.
—Pourquoi tu veux lui changer les idées? s'enquit le seul blond du groupe.
—Elle est pas bien depuis sa rupture avec Tyga, elle reste enfermée chez elle et ça me saoule.
—Moi ça me dérange pas, répondit Noé avec un grand sourire que je lui rendis.
—Moi non plus, même si je la connais pas, fit Niall en haussant les épaules.
—Elle est géniale tu vas voir.

Je levais les yeux vers Zayn qui n'avait rien dit jusqu'à présent.

—Et toi ça te dérange pas?

Il secoua la tête avant de se reconcentrer sur son téléphone sur lequel il est focalisé depuis au moins une heure. Je me demande à qui il parle, parce qu'évidemment j'ai voulu regarder ce qu'il faisait – plus ou moins discrètement – et j'ai vu qu'il parlait à quelqu'un par message mais je n'ai pas réussi à voir qui. Et ça m'énerve.
Je sais qu'on n'est pas en couple, loin de là, mais malgré moi je me suis attaché à lui et ça me gênerait qu'il voit une autre fille dans mon dos. Ce qu'il fait sans aucun doute.

—Bon je vais y aller.

Il se leva pour enfiler sa veste. Il doit aller à Los Angeles pour chercher quelques affaires, son avion part dans quatre heures donc il faut qu'il parte à l'aéroport. Je meurs d'envie de l'accompagner, mais je ne le ferais pas. Je vais donc rester chez Niall ce soir, ce qui n'a pas l'air de le perturber.
Zayn salua les deux garçons, et je m'attendais à ce qu'il me fasse la bise mais je fus surprise quand il attrapa ma main pour m'entraîner avec lui à l'extérieur. Je l'interrogeais du regard, mais je ne mis pas de temps à comprendre ses intentions lorsqu'il posa sa main sur ma taille avant de déposer ses lèvres sur les miennes.

Famous (w/ Zayn Malik)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant