—Je... Harry secoua la tête comme pour chasser des pensées de son esprit. Je suis désolé Diana. J'aurais pas du venir.
Il allait faire demi-tour mais je l'arrêtais.
—T'as bu?
—Laisse tomber Diana.Je le regardais s'éloigner, mais au moment où il allait franchir le portail je criais son prénom, ce qui le fit se retourner. Je lui fis un signe de la tête, lui indiquant qu'il pouvait revenir. Il s'exécuta sans se faire prier, je le fis entrer avant de refermer la porte à clé. Cependant je ne le laissais pas aller plus loin que dans le couloir puisque je me postais devant lui, les bras croisés.
—Qu'est-ce que t'es venu faire ici Harry?
—J'en sais rien, il haussa les épaules. J'avais envie de te voir.Dans d'autres circonstances j'aurais pu le trouver attendrissant, mais aujourd'hui c'est loin d'être le cas.
—T'aurais pas pu te trouver une autre pouffe?
—Diana je t'ai déjà dit que j'étais désolé, bafouilla-t-il en passant la main dans ses cheveux.
—On ne va pas reparler de ça Harry, ça fait des mois. Je t'ai dit que je ne voulais plus te voir, alors je ne comprends pas ce que tu fais là.
—J'en sais rien, j'ai conduit et je me suis retrouvé devant chez toi.
—Attends, je marquais une pause. T'es venu en voiture? Mais t'es malade?!
—Tu t'inquiètes pour moi?Un sourire niais apparut sur ses lèvres, et je baissais légèrement la tête.
—Ecoute Harry, je ne sais pas ce que tu veux de moi et clairement je m'en fous, déclarais-je en le regardant dans les yeux. On n'est plus ensemble et on ne sera plus jamais ensemble, quoi que tu fasses.
Il hocha la tête, ayant perdu son sourire. Je suis directe, mais je ne m'attendais pas à le revoir et je ne veux pas qu'il se fasse de fausses idées. Il plongea sa main droite dans sa poche pour en sortir des clés, sûrement celles de sa voiture, mais avant qu'il n'eut ouvert la porte je les lui pris des mains. Il fronça les sourcils.
—Il est hors de question que tu conduises dans cet état, lui dis-je fermement.
—Je savais que tu t'inquiétais pour moi bébé.
—Appelle moi encore une fois comme ça et tu t'en prends une.Il ne rajouta rien, et tant mieux pour lui parce que je l'aurais vraiment fait.
—Tu restes ici je reviens.
Je l'abandonnais pour retourner dans la cuisine où je fus surprise de ne pas trouver Zayn, mais je ne m'attardais pas et je pris mon téléphone pour appeler Alfred, jusqu'à ce que je me souvienne qu'il était en vacances. Je soupirais en retournant auprès d'Harry qui m'adressa un petit sourire en me détaillant très peu discrètement de bas en haut. Je ne retins pas, ne voulant pas m'engueuler avec lui maintenant. J'ouvris la porte d'entrée pour aller vers la petite maison réservée à mes gardes du corps, Flynn m'accueillit avec un grand sourire que je lui rendis.
—Je suis désolée de te déranger à une telle heure mais est-ce que tu pourrais raccompagner Harry chez lui? lui demandais-je en désignant le brun de la tête.
—Oui il n'y a pas de problème, je vais juste prévenir les autres.
—Merci.Il nous rejoint devant le portail deux minutes plus tard, je lui confiais les clés d'Harry en lui mentionnant de ne lui redonner qu'au dernier moment. Mon ex me salua d'un petit signe de la main accompagné d'un sourire, je l'ignorais et me dépêchais de retourner dans la maison. Je parcourais tout le rez-de-chaussée à la recherche de Zayn, mais il n'était nulle part. J'éteignis alors les lumières avant de monter à l'étage, et un sourire prit place sur mes lèvres en voyant le métis affalé au milieu de mon lit, sur le ventre et seulement vêtu d'un boxer.
Après avoir été faire un tour dans la salle de bain je le rejoignis, en enlevant mon kimono au passage. Je m'allongeais à côté de lui, sur mon flanc droit afin de le contempler. Il est juste magnifique, sous tous les angles. Je passais doucement mes doigts le long de son dos, remontant jusqu'à ses cheveux qui sont sans nul doute la chose que je préfère chez lui. Au bout de quelques minutes j'arrêtais, mais Zayn grogna en tournant la tête vers moi.
VOUS LISEZ
Famous (w/ Zayn Malik)
Fanfictiontu m'fais l'effet d'un bad trip, d'une overdose et d'un orgasme. (@dxrkblxck_) Diana t'es agaçante, mais genre vraiment. t'es parfois déprimante, insolante, insupportable, insatisfaite, lunatique à moitié schizophrène et je déconne pas. t'es jamais...