Je quittais la scène sous les applaudissements de toute la salle. Je redonnais mon micro à David et j'enlevais mes oreillettes avant de retourner dans les vestiaires pour aller mettre la robe que j'avais en arrivant. J'eus à peine le temps de l'enfiler et de boire que je dus remonter sur scène, j'étais cette fois-ci accompagné d'Andrew Garfield, aka l'un de mes meilleurs potes, aka Spiderman, aka la vie.
On fut applaudit comme il se doit et l'acteur prit la parole en mentionnant le fait qu'il était accompagnée d'une, je cite, «charmante et magnifique femme». Je le remerciais en souriant et en lui retournant le compliment, parce qu'on ne va pas se mentir il est canon.—Mais passons, dans la catégorie artiste masculin de l'année toutes catégories confondues, déclara Andrew, les nominés sont: Justin Bieber, Ed Sheeran, Harry Styles, Sam Smith et The Weeknd.
—Et le gagnant est...J'ouvris l'enveloppe noire que je tenais entre les mains et... oh putain non...
—Harry Styles!
La salle fut une nouvelle fois remplie d'applaudissement et de sifflements, je tentais de garder un sourire naturel mais j'ai juste envie de partir en courant, et encore plus quand il monte sur scène. Il fit une accolade à Andrew avant de s'approcher de moi pour me faire la bise. Il déposa sa main gauche dans le bas de mon dos et lorsque ses lèvres frôlèrent ma joue je ne pus m'empêcher de fermer les yeux. Il a dû le remarquer parce qu'un sourire en coin est apparu sur ses lèvres, et merde. Il se mît devant le micro pour faire un discours que je n'écoutais pas, j'étais trop troublée par ce contact inattendu.
On retourna en coulisse, Harry s'avança vers moi sûrement pour me parler mais je retournais dans la salle avant qu'il n'en ait eu l'occasion.—T'as vraiment la poisse toi sérieux, me fit remarquer Louis. Il a fallut que le seul prix que tu remettes soit celui de ton ex.
Il se mît à rire mais plusieurs personnes de la sécurité lui demandèrent de se taire, il croisa les bras sur sa poitrine en s'enfonçant dans son siège et ce fut à mon tour de me foutre de lui.
—Les nominés dans la catégorie artiste féminine de l'année sont: Taylor Swift, Nicki Minaj, Selena Gomez, Diana Harrison et Ariana Grande, annonça Jeremy Renner.
—La gagnante de cette catégorie est..., Chris Evans ouvrit l'enveloppe avant de revenir au micro. Diana Harrison!Louis se leva le premier pour me prendre dans ses bras, Isaac, Lauren et Irène se joignirent à nous. Après ce câlin de groupe je montais sur scène et j'embrassais les deux garçons qui me remirent mon trophée.
—Je voudrais remercier tous mes fans qui m'ont permis de gagner ce prix, vous êtes tous fabuleux et je vous aime plus que tout, déclarais-je en souriant. Je tiens également à remercier mon manager, ma maison de disque, ma styliste, mon père, Lauren, Kylie et tout ceux qui m'entourent au quotidien. Pour finir je dédie cet award à Louis, mon meilleur ami.
Je me tournais vers lui qui me regardait avec un sourire adorable.
—Je ne pourrais jamais assez te remercier pour tout ce que tu as fait pour moi, annonçais-je avec les larmes aux yeux. Tu ne m'as jamais abandonnée que ce soit dans les moments de bonheur ou plus difficiles, continuais-je avec les larmes aux yeux. Je t'aime Tommy.
Un tonnerre d'applaudissement et de cris suivirent, Louis se leva pour se diriger sur la scène. Il s'approcha de moi avec les bras ouverts et il me serra contre lui. Il embrassa ma tempe et passa son bras autour de mon cou pour m'entraîner hors de la scène. Il alla dans la pièce réservée au maquillage où il n'y avait personne en ce moment. Je ne sais pas pourquoi mais à peine on fut seuls que je fondis en larmes, si Louis n'avait pas été là je serais tombée par terre. Il me serrait dans ses bras comme si j'étais la chose la plus précieuse qu'il avait et il me berçait.
VOUS LISEZ
Famous (w/ Zayn Malik)
Fanfictiontu m'fais l'effet d'un bad trip, d'une overdose et d'un orgasme. (@dxrkblxck_) Diana t'es agaçante, mais genre vraiment. t'es parfois déprimante, insolante, insupportable, insatisfaite, lunatique à moitié schizophrène et je déconne pas. t'es jamais...