Chapitre 4

5.4K 230 6
                                    

Nous étions en boîte en train de fêter la victoire de Barcelone qui a écrasé Miami 5 à 1, avec trois buts de Louis. J'étais d'ailleurs au milieu de la piste avec lui, en train de danser un colle-serré en buvant ma quatrième vodka/redbull.

—Ça te dit qu'on aille finir la soirée chez moi? me cria le brun dans l'oreille afin que je l'entende par-dessus la musique.

J'hochais la tête alors il attrapa ma main pour qu'on sorte du bâtiment bondé de monde, j'avais au passage posé mon verre et pris mon sac aux vestiaires. Bien évidemment des dizaines de paparazzis nous attendaient à l'extérieur, je cachais mon visage avec ma main mais c'était trop tard, ils nous avaient reconnu. Mon meilleur ami accéléra le pas mais j'avais du mal à le suivre, d'une part à cause des talons et de l'autre à cause de l'alcool. Finalement après cinq bonnes minutes de marche nous arrivâmes au parking où se trouvait la Ferrari de Louis, on monta à l'intérieur et on se fraya un chemin parmi les photographes qui étaient prêts à tout pour avoir un sujet.
Durant le trajet je reçus un message, un grand sourire prit place sur mes lèvres en voyant son expéditeur.

De: Mon fantasme
Salut bae.

Awn «bae» je vais fondre

À: Mon fantasme
Hey beau gosse.

De: Mon fantasme
J'ai vu des photos de toi au match, t'étais putain de bandante.

À: Mon fantasme
C'est vrai?

De: Mon fantasme
Tellement...

À: Mon fantasme
Tant mieux que ça t'ait plu 😏

—Oh! Louis me sortit de ma rêverie. Bouges toi on est arrivé.

Je sortis du véhicule en prenant soin de ne pas tomber, et je rejoignis mon meilleur ami dans sa villa. Je me dirigeais directement vers le canapé où je m'avachis tandis qu'il alla faire je ne sais quoi.

De: Mon fantasme
J'ai hâte de te voir demain.

À: Mon fantasme
Quoi?

De: Mon fantasme
Aux American Music Awards, tu y vas n'est-ce pas?

Ah, ça.

À: Mon fantasme
Ouais, je savais pas que toi aussi.

De: Mon fantasme
J'espère que tu mettras une robe super sexy.

À: Mon fantasme
Et toi une cravate, tu n'imagines pas à quel point ça m'excite.

—Lou tu fous quoi?!
—J'arrive! cria-t-il de l'autre bout de la maison.

De: Mon fantasme
Ah c'était pas prévu au programme trésor.

À: Mon fantasme
Et bah tu changes ton programme.

De: Mon fantasme
Ok à une condition.

À: Mon fantasme
Laquelle?

Louis arriva avec un sachet d'herbe dans une main et de quoi rouler de l'autre. Il s'assit en face de moi et commença à faire de quoi fumer, entre temps je reçus la réponse du métis.

De: Mon fantasme
Je veux une photo de toi. Sans tes vêtements bien sur.

J'écartillais les yeux, il est rapide le petit. Je suis peut-être bourrée mais ce n'est pas pour autant que je vais envoyer des nudes à n'importe qui.

À: Mon fantasme
Tu sais, Youporn ça existe.

J'attrapais le joint que me tendait Louis, je l'allumais avec le briquet qui était dans ma poche avant de tirer plusieurs lattes.

Famous (w/ Zayn Malik)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant